begin process at 2012 05 27 10:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

modèles pédagogique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modèles pédagogique

samedi 7 février 2009 à 21:58:34 | modèles pédagogique

bill_emax

salut tout le monde!

Je voudrais savoir s'ils existent des modèles pour la création de contenu pédagogique (cours, exercices...) avec Flash, j'ai

trouvé sur le site officiel un livedocqui parle de l'utilisation et de la configuration de ces interactions mais il ne contient pas un lien pour le téléchargement.

Merci beaucoup.

samedi 7 février 2009 à 22:04:36 | Re : modèles pédagogique

bill_emax

voila le lien vers le livedoc que j'ai trouver :

http://livedocs.adobe.com/flash/8_fr/main/wwhelp/wwhimpl/js/html/wwhelp.htm?href=00000923.html

merci encore

Cette discussion est classée dans : style, false, modèles, mso, pédagogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

e-mail 100 flash ou bien flash et zinc... URGENT [ par Clubistinho ] <link rel="Fi onEnterFrame sur MovieClip et/ou Bouton... [ par TrevorReznik ] <link rel="Fi Problème d'action de bouton dans un clip [ par 141264 ] <link rel="Fi [Aide] Problème Page photos interactive sous flash cs3 [ par uniuc ] <link rel="Fi Probleme setInterval et clearInterval [ par Geoffbulbe ] <link rel="Fi Erreur dans mon code [ par Zedbar1 ] <link rel="Fi Affichager images en colonne [ par Janou1 ] Bonsoir,<link rel="Fi Bouton sous Flash 10 [ par microbleu ] <link rel="Fi flash MX action script [ par kamel_521 ] hiaider moi à comprendre ce code  et merci d'avance<meta name="Generator" content="Microsoft Word 11"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales