begin process at 2012 05 27 10:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

modèles dans dreamwaver mx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

modèles dans dreamwaver mx

vendredi 1 août 2003 à 22:36:54 | modèles dans dreamwaver mx

pelup

:D pelup :D

salut, je vien de creer un site de wallpapers, et je voudrai savoir ommen fonctionnent les modèles dans dream mx. en effet, mes pages sont sensiblement les memes, et si je veux rajouter un java ou autre chose, je suis obligé de me taper toutes les pages une par une. je sais qu'il est possible d'éviter cette besogne, mais je ne parvien pas à savoir comment!!!! si qqun peut m'aider, ce serai super sympa!

@ biento et merci d'avance

pelup

ps : mon site est Pelup's Web
merci pour vos visites eventuelles!

Cette discussion est classée dans : site, url, mx, dreamwaver, modèles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouveau site [ par odhugues ] je debute et j'aimerai un avis merci d'avancepar ici PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma recrutement d'administrateurs [ par satanic ] Cher Monsieur ou Madame,Nous sommes entrain de lancer un nouveau site Web Tunisien (http://www.pubtunisie.com) appelé "PubTunisie" qui offre des servi Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan Débutant Flash MX [ par Fred_ge ] Bonjours,je vous écris de Genève, et suis débutant sur Flash MX. Je travail à l'ouverture d'un nouveau lieu alternatif et de ce fait, suis responsable Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f Le composant "Progressbar" ds Mx 2004 [ par flashchris ] Voilà mon énoorme soucis. j'ai fais une animation (intro de site) en flash qui fait un chouya plus d'1Mo. Afin de faire patienter les visiteurs, je ve mliens externe dans dreamwaver [ par kilianki ] Bonjour, j ai cree un site avec dreamwaver MX et j ai fait tous les liens, mais rien ne fonctionne une fois le site mis en ligne! Alors qu avec le sof

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales