begin process at 2012 05 27 10:59:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

un modèle de FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un modèle de FLASH

jeudi 28 mai 2009 à 15:09:15 | un modèle de FLASH

dalal86

Salut à tous:
      A la fin du mois 6 j'ai un soutenance(présentation du projet fin d'étude),je veux un modèle d'une présentation créer par FLASH svp.
jeudi 28 mai 2009 à 15:32:00 | Re : un modèle de FLASH

gremlins7

Membre Club
Salut,
toi, tu veux une presentation, mais t'as pas le temps...
moi, je veux une ferrari testarrosa, mais j'ai pas l'argent...
tu peux m'aider svp ?

jeudi 28 mai 2009 à 15:37:40 | Re : un modèle de FLASH

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Je sais pas si ça existe ce genre de chose... C'est le genre de truc qu'on fait à la main tellement c'est simple...

Mais sinon y a powerpoint, il parait que c'est bien pour faire des presentations

Cette discussion est classée dans : fin, flash, modèle, présentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

intégration d'une police à une présentation flash [ par greatspirit ] G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en time Détecter la fin d'un Flash en HTML [ par cindyemma ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible de détecter la fin d'une animation flash dans du code HTML.Je l'ai déjà fait pour une vidéo en utilis Lien vers javascript [ par abdoulax ] Bonjours, j'ai réalisé une petite annimation en flash pour l'accueil de mon site. A la fin de l'annimation je fais appel à une partie javascript getUR Importer swf dans flash [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec flash,j'essaie de faire une présentation flash dont l'introduction j'ai fait avec un logiciel qui me l'a d fin d'une vidéo du genre youtube [ par atribu ] bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vo Aidez-moi SVP !!! [ par n2o_ge ] Bonjour à tous,Je suis un flasheur débutant cependant grâce au livre "Flash MX 2004 pour les nuls j'ai acquis quelques bases"Je vous explique mon prob probleme avec texte en flash [ par megamidou ] salut j'ai un projet de stage sur flash et j'ai plus de délai dc j'accepte toute proposition   j'éssaie de faire apparaitre un texte quand je clique Détecter la fin d'un flash externe [ par ehryx ] Bonjour,Ma question semble avoir été posée à plusieurs reprises et sous diverses formes, mais je suis surpris de ne trouver de vraie solution sur aucu Capture écran et flash [ par mackaB ] Bonjour à tous,Je développe en ce moment une animation flash(9.0) qui sert de présentation pour un programme.pour cela je dois "filmer" ce qui se pass présentation d'un site en flash [ par Icelow ] bonjour à tous,je me demandais, pour créer un site en flash, s'il est mieux que celui-ci s'ouvre dans une pop-up ou qu'il reste dans la fenêtre du nav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales