begin process at 2012 05 27 10:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Modéle client/seveur : améliorations possibles ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Modéle client/seveur : améliorations possibles ?

dimanche 13 novembre 2005 à 14:30:58 | Modéle client/seveur : améliorations possibles ?

gyome314

Salut les jeunes

J'ai développé un petit chat en Flash pour m'amuser, basé sur un modèle client-serveur php/mySql classique...
Tout fonctionne sans pb, avec rafraichissement du texte/liste de participant toutes les secondes, etc...

J'aimerais passer maintenant à un modéle plus complexe... (nb connexions plus importantes, événements clients dynamiques, et tout ce qui va avec...)
Quelle(s) piste(s) dois-je suivre ?

J'ai en tête le développement d'un serveur dédié en Java, est-ce une bonne solution ?

Merci d'avance pour vos réponses...

A+.
Gyome.

Cette discussion est classée dans : client, améliorations, seveur, possibles, modéle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement [ par l140204e ] Il y'a 3 types d'architecture des sites Web : * Thin Web client * Thick Web client * Web deliveryde quoi s' Architecture des sites web [ par l140204e ] (UML)Il y'a 3 type d'architectures des sites web : * Thin web client* Thick web client* Web develeryDe quoi s'agit-il ?Y'a t-il une documentation en f irc client [ par peecota ] salut , je veux creer un salon de discution sur ma page web , c'est dans cet optique que je veux programmer un irc client en flash , alors quelqu'un Charge dynamiquement une Image [ par darriak ] Bonjour,Comment charger dynamiquement une image a partir d'un formulaire chez le client. En gros le client va chercher sur son disque dur une image et Comment vérifier si un jpg est déjà présent dans le cache du navigateur client? [ par Nenex75 ] Salut,tout est dans la question, en effet je réalise un systeme de bannieres tournantes, basé sur des images jpg. Il me serait donc utile de savoir si IRC [ par TomC ] bonjour, je dois réaliser un serveur IRC (en java),et client (flash).J'ai entendu parler qu'on pouvait faire en sorte de faire communiquer le serveur xmlsocket (mx) [ par vulkanos ] salut à tous je développe en local un jeu type worms que jessaie de mettre en reseau via xmlsocket jarrive a faire communiquer les 2 applications clie Comment creer un QUIZ pour le logiciel code de la route [ par saded ] Salutvoulez vous m'aidez a creer un QUIZ pour le code de la route.il existe plusieurs sites pour le code de la route qui utilise le meme Quiz, comme p capture d'écran chat [ par lolisa ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un chat en flash un peu particulier pour un client : les chateurs sont représentés par des petits person server flash [ par myllie ] :| Myllie PitiTanGe hello à tout le monde, voilà ma question : je dois réaliser pour mon client un site de rencontre oùu je vais devoir intégrer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales