begin process at 2012 02 09 21:37:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mode sans fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mode sans fenetre

vendredi 1 avril 2005 à 20:14:49 | mode sans fenetre

frawex

une question que je ne suis sûrement pas le premier à poser:

Comment si l'on peut fait on pour supprimer ou masquer
 le mode fenetre d'une animation publiée en ".exe" ?

(et tant qu'a faire est ce qu'il est possible de LANCER un executable flash
en mode sans fenêtre en masquant aussi le fond et gerer le clic droit ...)
J'ai beau chercher je ne trouve pas vraiment d'infos!
...suis je sur une fausse piste?
vendredi 1 avril 2005 à 22:09:31 | Re : mode sans fenetre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Flash en brut ne peut pas faire celà en dur ... mais il existe des logiciels (j'ai pas de nom en tête) qui permettent d'encapsuler le swf et de faire tout ce que tu veux ...
Mais ne les cherches pas en LibreZzz, car ils ne sont pas répandus et pas gratuits !

Peg'
samedi 2 avril 2005 à 12:08:49 | Re : mode sans fenetre

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Non, pas par rapport au logiciel flash, mais il existait un petit programme en add-on qui faisaitt des miracles à ce niveau la pour les exe: screenweaver.
Malheureusement, je viens de me rendre compte que le site est fermé, et que le logiciel ne se vend plus... Alors ma solution tombe un peu à l'eau...
En tout cas, je lance une bouteille à la mer:
Quelqu'un l'aurait-il ? Va-t-il finir en abandonware? Dois je passer par la mule pour l'avoir?

En tout cas si quelqu'un le trouve, rappellez-moi, je serais interressé!(comme ca on sera plusieurs à chercher)
samedi 2 avril 2005 à 12:13:14 | Re : mode sans fenetre

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Bon, ca y est, je l'ai trouvé (oui, ca m'a pris 1 minute, merci google)!
Il est donc passé freeware:
http://baixaki.ig.com.br/site/detail4085.htm
mercredi 13 avril 2005 à 17:34:21 | Re : mode sans fenetre

frawex

Merci pour l'info les gens! ce petit soft est toujours bon à avoir mais je ne
peux que créer un installeur de screensaver avec...
le fichier géneré en .src dans Windows est comme une animation avec une fenetre...pourtant j'avais publié avec un mode sans fenetre transparent... bref je suis toujours à la recherche du truc pour masquer ce conteneur... je n'oublierai pas de prevenir les interessés!
bye+

Cette discussion est classée dans : fenetre, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture fenetre en plein ecran [ par must ] Salut,comment ouvrir une page en mode plein ecran enutilisant window,et non fullscreenDoit s'ouvrir en mode plein ecran selon le navigateur ou platefo fenetre pop-up en mode kiosque [ par mdc888fr ] Salut à tous !J'ai une (petite) question pratique : est-il possible via actionscript d'ouvrir un pop-up en mode kiosque directement (mode plein écran fenetre qui souvre avec dimension [ par onzeshow ] Bonsoirj'ai un site tout en flash, j'ai crée un symbol bouton quand je clic sur ce boutonje voudrais qu'une nouvelle page explorer s'ouvre avec les di Probleme fenetre BeOs [ par kiki_cosmonaute ] Bonjour,j'ai trouver sur le net un script Javascriptpour inclure une fenetre BeOs dans une page web,cette fonction est géniale pour personaliser son s XML : à l'appui sur le bouton, chargement code actionscript [ par orditosh ] Bonjour, j'ai trouver un menu paramétrable par XML qui me convient mais j'ai un problème.J'aimerais pouvoir lancer un code Action Script quand on appu Exporter dans une nouvelle fenetre l'image charger dans loader [ par gunman201 ] Bonjour,je debute dans le flash, et j'ai une petite question,j'ai commencer a faire une galerie d'image en flash, et je voudrai cree un bouton qui env Cliquer sur une fenetre video [ par benjiman2 ] bonjour,Je me met petit à petit au Flash et j'essaye d'apprendre avec des codes sources existantes ...Aujourd'hui, je voudrais savoir comment faire s' bouton sous mode [ par edophie ] J'ai créé un bouton lancant d'une animation un swf de l'extérieur.on (press) { this.createEmptyMovieClip("myClip_mc", 1);myClip_mc.loadMovie("Extranet création de bouton en dynamique [ par Lyche ] Encore moi.. je suis navré je vous embète avec mes questions de noobie.Je voudrais savoir si il est possible de créer de facon dynamique des boutons p Fullscreen sur fenetre IE [ par Lyche ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir comment faire pour que mon fichier flash soit en full screen, vous allez me dire, fullscreen("true"). ca c'est déjà

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales