begin process at 2012 05 27 10:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

mode plain ecran swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mode plain ecran swf

jeudi 29 décembre 2005 à 13:54:22 | mode plain ecran swf

soufieva

salut a tous
qq peux m'aider a ouvrir un fenetre html en plain ecran depuis un bouton flash ou autre comme cette ex c'est tres bien fait
http://www.jeannouvel.com/

merci
jeudi 29 décembre 2005 à 14:52:24 | Re : mode plain ecran swf

docodoc

Membre Club

dis-moi soufieva tu ne trouves pas que tu exageres un tout petit peu ??
la c'est a 5eme fois que tu ouvres un meme sujet....tu comptes le remettre encore combien de fois ???
des reponses tu en as eu donc a partir de la si ca ne te suffit toujours pas tu fais tranquillement une recheche (ce que visiblement tu n'as pas fait jusqu'ici....et tu arretes d'ouvrir de nouveaux sujets mode "plain" ecran

et c'est pas en nous spammant que tu vas obtenir plus de reponses

jeudi 29 décembre 2005 à 14:58:56 | Re : mode plain ecran swf

on_drag_on

Membre Club
c'est vrai que ça aggace légérement .... tu fais UN post par sujet et si personne ne répond c'est que personne n'a la réponse ou le temps de la donner ... faut être patient et en attendant chercher aussi toi-même , c'est un forum d'AIDE personne va faire le boulot a ta place !
Allez, courage !
a+

jeudi 29 décembre 2005 à 15:56:08 | Re : mode plain ecran swf

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
moi aussi je ve savoir komant on fé pour fair un sfw en plain écran en flach svp et dite moi ou je mé le kod

c'est urgent dépéché vous

désolé

faut que je me lache un peut, je bosse dur en ce moment 

jeudi 29 décembre 2005 à 19:39:32 | Re : mode plain ecran swf

soufieva

oui c'est vrai excusez moi
je suis debutant c'est pour ça
aller merci
jeudi 29 décembre 2005 à 22:53:33 | Re : mode plain ecran swf

on_drag_on

Membre Club
pour Mafassure : ben tu prends 2 clefs a molette et tu etires ton .swf jusqu'à qu'il soit aussi grand que ton monitor ^^... enfin, je crois que c'est comme ça que ça se fait , je crois.
suis pas sûr ...
a+.
(pi le code tu le mets dans le four , 200° avec ail et fines herbes, 15 min. , c'est délicieux!
bon taff!)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------> bon, je sors.

vendredi 30 décembre 2005 à 04:30:16 | Re : mode plain ecran swf

cortoh

bon, ben, on a tous recu des MP alors?? t'es pas cool soufieva, retiens toi la prochaine fois et bon, tout ce que tu devais savoir t'a deja ete dit plus haut,  alors je te donne le script, un parmi la panoplie possible:

tiens voilà le code à inserer..

<html>
<head>
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!-- Debut
  function twPleinEcran(nURL) {
  window.open(nURL, '', 'fullscreen=yes, scrollbars=auto');
}
// Fin -->
</script>
</head>

<body onload="twPleinEcran('taPage.htm');">
Si la page ne s'ouvre pas automatiquement, utiliser ce lien: <a href="#" onClick="twPleinEcran('page.htm');">Mode plein écran</a>
</body>
</html
>

et ta penitence, ce sera de le comprendre... tout(e) seul(e). voila!

NO
Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : ecran, swf, mode, plain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aider moi ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une comment ouvrir un swf en plain ecran [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une ouvrir un swf en plain ecran depuis un bouton html [ par soufieva ] Slaut tout le monde,je suis nul en flash et en htmlqlq un peut me dire comment faire pour ouvrir un swf en plain ecran à partire d'un bouton dans une bouton sous mode [ par edophie ] J'ai créé un bouton lancant d'une animation un swf de l'extérieur.on (press) { this.createEmptyMovieClip("myClip_mc", 1);myClip_mc.loadMovie("Extranet swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je Mettre animation flash en plain ecran COMMENT FAIRE? [ par Lea94140 ] Voila je voudrais savoir comment mettre une animation flash en plain ecran ?? sous Htmlvoila mon Index.html Marges [ par guero3012 ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle résolution exacte adopter (sous falsh) pour realiser un site optimisé pour du 1024x768, je m'explique: j'ai Marges [ par guero3012 ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle résolution exacte adopter (sous falsh) pour realiser un site optimisé pour du 1024x768, je m'explique: j'ai Marges [ par guero3012 ] Bonjour a tous, Je voudrais savoir quelle résolution exacte adopter (sous falsh) pour realiser un site optimisé pour du 1024x768, je m'explique: j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales