begin process at 2012 05 27 10:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

mmorpg : synchronisation des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mmorpg : synchronisation des données

mercredi 22 mars 2006 à 14:05:18 | mmorpg : synchronisation des données

RMOINAS

Salut

J'ai donc une question concernant les mmorpg ... et s'il vous plait pas de c'est impossible ou c'est trops dur, etc.
Ma question est en rapport avec un probleme de transfert et synchronisation entre les différents joueur, car quand on clique a un endroit donc un algorythme se déclenche poiur accepeter ou refuser le deplacement et si il est accepter les coordonnées sont envoyer au serveur et ensuite aux joueurs mais quand il y a plusieur joueurs nqui se déplacent en même temps comment la partie client va faire pour traité toute les données en même temps ? C'ets cela mon probleme je ne vois pas comment la partie client peut traité des dizianes de déplecement en même temps car pour moi c'ets une fonction qui gère les déplacement ors si il y en a plusieur la fonctions seras appelée plusieur fois mais à la suite et non pas en même temps .. ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement des fonction.

Ma question  est simple : est-ce que mon raisonnement est bon , si il est faux pourriez vous m'expliquer et si il est bon pourriez vous me dire comment tout les déplacement se synchronise.

@++
Merci d'avance
jeudi 23 mars 2006 à 12:48:55 | Re : mmorpg : synchronisation des données

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton raisonnement est faux :

Pour les gestions de déplacements, la partie Flash définis le pathfinder et envoie le résultat au serveur XMLsocket qui dispatche le résultat à tout les utilisateurs présents sur le jeu. Les flash recevant les chemins à suivre n'ont qu'à afficher le déplacement des personnages en question.

Simple...

Peg'

Cette discussion est classée dans : données, temps, question, synchronisation, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Echange de données via flash en direct [ par sebsmax ] bonjours ca fait pas mal de temps que je suis inscris mais c'est la premiere fois que je poste :D en fait j'aurais aimé savoirs un truc : j'ai un pt Composant mx datagrid [ par BURNOUT ] Salut à tous g quelques question sur les composants mxaprés des heurs de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse ducoup je me permet de pos Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f Compte à rebours utilisant des données présentes dans un base de données MySQL [ par Triice ] Bonjour tout le monde, C'est un appel au secours!Pour établir le contexte je suis un parfait débutant Flash/Php/MySqlEt je n'ai rien trouvé de mieux à [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè Recuperation de données sur internet [ par kuroro ] Bonjours,Je suis étudiant dans une école d'art et dans le cadre d'un projet j'aurais une petite question sur flash sachant que je ne connait que les r Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo hebergement et loading [ par tonydanza ] Bonjour a tous, je savais pas vraiment ou poser ma question ...je fait un site en flash dynamique qui fonctionne bien.j ai un menu qui doit loader un chargement site [ par ecilala ] Bonjour,J'ai réalisé un site internet en flash avec une barre de chargement, sur lequel j'ai posé des vidéos et des images que j'ai fait. Le problème envoyer des données de flash vers mysql [ par maxlandx ] bonjour a tous, voila je suis debutant en flash et je dois faire un "créateur" de produits personnalisés (des sacs entre autres) je dois donc faire u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales