Salut
J'ai donc une question concernant les mmorpg ... et s'il vous plait pas de c'est impossible ou c'est trops dur, etc.
Ma question est en rapport avec un probleme de transfert et synchronisation entre les différents joueur, car quand on clique a un endroit donc un algorythme se déclenche poiur accepeter ou refuser le deplacement et si il est accepter les coordonnées sont envoyer au serveur et ensuite aux joueurs mais quand il y a plusieur joueurs nqui se déplacent en même temps comment la partie client va faire pour traité toute les données en même temps ? C'ets cela mon probleme je ne vois pas comment la partie client peut traité des dizianes de déplecement en même temps car pour moi c'ets une fonction qui gère les déplacement ors si il y en a plusieur la fonctions seras appelée plusieur fois mais à la suite et non pas en même temps .. ou alors je n'ai pas compris le fonctionnement des fonction.
Ma question est simple : est-ce que mon raisonnement est bon , si il est faux pourriez vous m'expliquer et si il est bon pourriez vous me dire comment tout les déplacement se synchronise.
@++
Merci d'avance