Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MMORPG en flash ? [ Archives / Flash et les base de données ] (korrigan33)

dimanche 17 octobre 2004 à 13:46:27 | MMORPG en flash ?

korrigan33

Voila j'aimerait developer un mmorpg en flash genre [url=http://www.dofus.com]Dofus[/url] mais je ne trouve pas comment realiser la partie online enfin la base du mmorpg quoi le deplacement des perso sincronisé et tt
Merci.

dimanche 17 octobre 2004 à 13:47:48 | Re : MMORPG en flash ?

korrigan33

Dofus.
scuzez moi

lundi 18 octobre 2004 à 03:44:54 | Re : MMORPG en flash ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
J'ai été en contact avec les gars de Dofus et je peux te dire que c'est une sacré perde à gérer ! En fait, quand tu cliques sur un endroit, il définit un algo de pathfinder (tu en trouveras un sur ce forum), puis avant d'autoriser le déplacement, ils envoient l'info du chemin à parcourir au serpeur (de l'ASP, je crois) et ensuite, une réponse te permet d'avancer ton joueur, ainsi que toi sur l'écran des autres joueurs ... tu me suis ?

lundi 18 octobre 2004 à 18:37:49 | Re : MMORPG en flash ?

korrigan33

Ok je vois C un peut hard comme code

Visitez moi site plz

vendredi 24 juin 2005 à 10:43:45 | Re : MMORPG en flash ?

Heok

Si je peut t'aider .... en koi ke ce soi jveu bien jésseye de creer un mmo en flash c klr ke c assé dur mé avec du temps et du courrage on peu i arriver facile ====> heok@hotmail.fr

mercredi 13 juillet 2005 à 03:15:42 | Re : MMORPG en flash ?

aminzzlink

l'idée me plais vraiment et je peux peux fair une équip avec vous deux "korrigan33  et  Heok"comme un designer ^^ ==>xaminzzx@hotmail.com ,et je conné bien en mmorpg , j'ai deja essyé konfuze ,rpgmakerxp, word player,networkrpgmake,..
@+

lundi 5 septembre 2005 à 14:07:54 | Re : MMORPG en flash ?

worms4

J' ai deja faiot un jour une partit online pour un mmorpg en flash.

Il fonctionnai ainsi on envoi la coordonner du perso sur une sql et les autre joueur regarde la position du perso si celle si a bouger le perso se deplace. une variable est designer pour l'action que le perso en etrint de faire. Courir sauter marcher.....

j'avi une latense de moin d'une secondne avec un serveur lycos. et sa fonctionnai bien.

je uis dans le devolepement de loptimisation de se moteur rezo et grafique en flash. Mais ses temps si aillant beaucoups de boulot je ne peu plus bosser dessu

un moteur rezo telle ne me prendrai qu'une semaine. le problaime pour moi est le moteur grafique. qui est tres peu developer. Probleme avec la 3d isometrique. si vou vouler en savoir plus contacter moi je serai heureux davoir de nouveu particpent dan mon equipe mais pour le moment je suis un peu over book donc je mettre environ un moi pour repondre. Je pense smeagol-worms4@ifrance.com

Smeagol

jeudi 16 octobre 2008 à 00:57:39 | Re : MMORPG en flash ?

toipia

heu moi sa ne me derangerait pas de rentrer dans votre projet je mi connais assez en jeu mmorpg je connais aussi quelque connaissanse qui pourrais vous aider meme si ma connaissanse est de base(p.s jai lu ton article sur tomshardware)

jeudi 16 octobre 2008 à 01:09:58 | Re : MMORPG en flash ?

toipia

a ouais pi pour me joindre ses bobette_pad@hotmail.com

samedi 13 juin 2009 à 13:24:24 | Re : MMORPG en flash ?

cocopasteur

sino moi je cherche un truc (logiciel,site) pour avoir des kamas( argent de dofus) gratos si quelqu'un est au courant se serait simpa qu'il m'en parle

1 2

Cette discussion est classé dans : flash, url, dofus, red, mmorpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Flash MX Pro 2004 [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai un pb et je voudrais savoir si cela est arrivé à quelqu'un et si le pb à été résolu.J'ai une animation flash qui fait environs 15Mo Survol d'un Flash [ par nico606 ] Sltsur mon site j'ai un pointeur, mais le problème est que quand je survol une animation flash le pointeur devient normal, voila si vous savez comment Cherche source mmorpg flash pour voir comment cela marche [ par eternia ] Salut a tous !J'ai commencée a apprendre le Flash il y a 3 mois et j'aimerai trouver kes source d'un mmorpg Flash pour voir comment cela fonctionne. C Projet cherche flasheurs [ par elfugu ] Bonjour,Je suis assez désespéré en ce moment, car la plupart des projet amateur visant au developpement de jeux video sont souvent pris à la va vite. Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten probleme exportation vecteur illustrator cs vers flash 8 [ par kkali ] bonjour,j'essaie juste d'importer une banniere que j'ai dessiné dans illustrator cs pour l'animer dans flash,mes 2 documents font 990px de large pourt Récuperer une url dans un xml [ par kemavin ] Bonjour,je suis débutant en flash et en xml et j'aurais savoir comment faire pour pouvoir récupérer dans un flash une url présente dans un xml. Et que Recuperation variable url par flash [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de code j'essaie de récuperer une variable dans mon URL par flash:Voici mon lien sur la page html : <a href="#" Afficher le résultat d'une URL dans un champ texte [ par veve59 ] Bonjour,je debute en Fash CS3 AS3Je veux mettre dans un champ texte le résultat de urlhtt URL relative & Flash [ par Seraphino ] Bonjour tout le monde,Alors voilà mon problème : je suis entrain de créer un diaporama flash, jusque là pas de souci tout fonctionne en locale mais dè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.