begin process at 2012 05 27 10:58:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Mixer plusieurs sons avec le même BPM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mixer plusieurs sons avec le même BPM

lundi 8 mai 2006 à 15:09:48 | Mixer plusieurs sons avec le même BPM

Rap Dealer

Membre Club
Bonjour à tous,

Voilà je tiens à vous préciser que je suis une buse en flash ;-).

Mais j'ai un projet qui me tiens à coeur:
mixer du son sur internet.

Mon site: www.rapdr.com.
J'ai crée une section I-Rap qui je l'espère grâce à votre aide pourra faire ce que je veux.

Voilà j'ai plusieurs rubriques (Batterie, Bass, Accapela, Piano, ...).
Le but est de choisir les sons qu'on veut jouer ensemble en cochant par exemple et de les lancer en synchro.

Cependant chaque son aura son Bmp particulier (80, 90, 100, ...). Avec un fichier texte par titre.mp3 qui renseignera le bpm et d'autres informations, il faudrait les démarrer en même temps et avec la vitessse voulue (bpm).

Quelqun pourrait m'aider dans ce projet.

Merci d'avance.

Rap D'R4
lundi 8 mai 2006 à 15:35:18 | Re : Mixer plusieurs sons avec le même BPM

on_drag_on

Membre Club
Ouais, encore un qui veut faire un sampler en Flash ^^.
Cool. J'ai pour l'instant un peu laisser tomber le projet (faute de temps).
Tu peux aller voir une première discussion ici:
media-box
et le lien de Foxy ici:
sampler
Mais bon, si t'es "une buse" en Flash, ça va pas être facile^^.
Ensuite je crains que tes sons devront être enregistrés en .wav et au même bpm, je ne vois pas trop comment tu peux agir sur la vitesse de lecture d'un fichier son externe.
Si t'as des meilleures réponses, n'hésites pas à poster, ça m'intéresse beaucoup.
a+
(//)

P.S. en plus simple et comme point de départ tu peux aller voir cette source, qui m'as inspiré l'idée du sampler et que je trouves très cool.

lundi 8 mai 2006 à 18:55:09 | Re : Mixer plusieurs sons avec le même BPM

Rap Dealer

Membre Club
Salut Mec,

Le sampler est pas mal du tout.
Pour le Bpm, c'est pas grave je mettrais tout à 95 par exemple.
Je verais ensuite avec Foxy si il a une astuce.

Aurais tu le lien pour la source flash pour que je puisse travailler dessus.

Merci d'avance

Rap D'R'
mardi 9 mai 2006 à 11:36:50 | Re : Mixer plusieurs sons avec le même BPM

on_drag_on

Membre Club
Non, je l'ai pas, fais ta demande directement à Foxy.
a+.
(//)
samedi 2 février 2008 à 11:53:31 | Re : Mixer plusieurs sons avec le même BPM

podi

bonjour...j ai besoin d aide svp..
je veut affecter un controleur de volume sur un son
dans un flash qui en possede 4 ou 5
 une mixette en fait
 http://www.flashkod.com/codes/SYNTHE-BONTEMPI_31615.aspx#
 sur ce modelle
(les notes du clavier ne m interressent pas)
 il y a une batterie,une bass etc..
 j ai bien mis mes knob et fader parts
mais ça baisse l ensemble
 comment affecter chaque fader à un son?
je debute désolé
 j ai epuré le fla et rajouté mes controleurs...je peux envoyer le fla si ça peut aider

Cette discussion est classée dans : voil, projet, sons, mixer, bpm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MEGA URGENT : sons d'une animation à l'autre [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai réalisé une animation (Projet) qui charge une autre animation (Sons) lorsqu'on clique sur un bouton.Dans Sons, l'utilisateur peut choisir u gestion d'argent ! [ par PEHA ] Bonjour à tous !Voilà la situation : dans mon projet, le joueur dispose d'argent à dépenser. En fonction des actions qu'il fait, il en gagne. Ainsi, m Protection des fichiers [ par Darkrats ] BonjourJe ne pense pas avoir vu mon probleme dans les post deja existant, dans le cas contraire indiquez moi juste le nom du post que j'aille voir  Je projet [ par bilal ] bonjour,je suis programmeur et j'aurai besoin d'une animation en flash "bien sur"je suis pret a payer pour cela, tout travail merite qqch.ecrivez moi Développement d'un webchat en flash [ par Psyk ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement de notre réseau irc, je recherche des codeurs flashs qui seraient intéressés pour coder un webchat en ph plateforme et hittest [ par kodiask ] Voilà dans l'histoire bonhomme qui saute après avoir réussi :)alors j'ai finalement fait comme la plus par des source du site avec les saut. bref le p projet à la Monkey island, gerer un inventaire d'objects, test... [ par joachimjouatou ] salut à tous ,je cherche un moyen de gerer des objets dans un jeu a la lucas arts comme MonkeyIsland....style " hitest " entre deux clip , ou bien com Lancement de clips de facon aléatoires ? [ par shishi rendan ] Bonjour à tous !Etudiant en école d'art, je suis nouveau sur ce forum, car en proie à un joli souci !Je suis en train de réaliser un projet image/son createTextField retour ligne [ par kodiask ] Voilà alors jai un createTextField et un champs de saisie avec un bouton, quand je clic sur le bouton un texte aparai avec le texte du champs de saisi Projet en C++ [ par vinclo ] Je suis en iut et je dois realiser un projet en C++. j'ai choisi de faire un flipper, j'ai realisé toute la structure du flipper mais je ne sais pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales