begin process at 2012 05 27 10:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Mix de codes AS2 et AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mix de codes AS2 et AS3

mardi 31 mars 2009 à 10:30:44 | Mix de codes AS2 et AS3

needbobi

Bonjour,

J'ai presque trouvé mon bonheur dans les sources livrées sur le site ... à un détail.
J'ai un code pour lancer une vidéo en plein écran via un bouton (AS3),
(flashkod_ENCHAINEMENT-FLV-SANS-XML-BOUTON-AVEC-FULLSCREEN-FLVPLAYBACK___Page.zip)

et une autre qui me joue plusieurs vidéos automatiquement mais sans fullscreen (AS2)
(flashkod_PLAYER-FLV-XML-ENCHAINEMENT-VIDEOS___Page.zip)

Maintenant j'essaie de faire un mix entre les deux pour avoir des vidéos qui se lancent automatiquement l'une après l'autre avec la possibilité de passer en plein écran ... et là j'arrive plus :(

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Ced
mardi 31 mars 2009 à 11:03:11 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu dois coder tout en as3, ou tout en as2, mais le mélange des deux n'est pas possible.

Peg'
mardi 31 mars 2009 à 23:52:46 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

needbobi

Salut,

Le mieux c'est de mettre tout ça en AS3, pour conserver le plein écran. C'est vrai que j'ai vu des sources pour faire du fullscreen en AS2 mais je ne suis pas convaincu, et puis autant aller de l'avant, j'aurais l'air as-been dans 2 ans avec mon AS2 lol
Ced
mardi 31 mars 2009 à 23:54:07 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

pegase31

Pas besoin d'attendre 2 ans, c'est déjà le cas depuis un moment déjà ;)

Peg'
mardi 31 mars 2009 à 23:57:02 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

needbobi

mdr

Alors tu as des idées pour mon problème d'assemblage ? Ou tu connais peut-être déjà le lien qui va bien ?

mercredi 1 avril 2009 à 00:01:42 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

pegase31

tu as répondu toi-même à ta propre question : tu dois tout passer en as3.

Peg'
mercredi 1 avril 2009 à 00:09:30 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

needbobi

oui mais je ne sais pas faire
mercredi 1 avril 2009 à 09:33:22 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

pegase31

Alors commence par apprendre. Comment avons-nous fait, nous autres ?

Demande à Blacknight, Raddreammer ou WhiteMagus, par exemple ... ils sont tous en train d'en baver en ce moment car ils apprennent l'as3 et ont du mal à s'y mettre.

Peg'
mercredi 1 avril 2009 à 22:02:31 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

needbobi

Super le forum, je savais avant que je pouvais le faire tout seul, mais après avoir galèré quelques heures je me suis dis qu'un coup de pouce ça le ferai. Si ça se trouve quelqu'un l'a déjà fait ?
jeudi 1 octobre 2009 à 11:36:40 | Re : Mix de codes AS2 et AS3

pinkWisky

celà fait une semaine que j'essaie d'optimiser un lecteur video FLV mais je rencontre systématiquement des problèmes :

J'ai suivi exactement le même cheminement que toi needbodi, à utiliser la source flashkod_ENCHAINEMENT-FLV-SANS-XML-BOUTON-AVEC-FULLSCREEN-FLVPLAYBACK___Page.zip, laquelle permet la fonction playback et un mode fullscreen irréprochable.

First : Mon problème réside dans l'optimisation du skin du player : je voudrai rajouter un bouton HD (pour passer la vidéo en haute qualité), ainsi que la durée de la vidéo (genre 00:30/02:50). Comment faire pour rajouter des boutons et pouvoir les contrôler, sachant que je débute totalement en as3 ?

Second one : Comme Pegaze l'a confirmé, il n'est pas possible de combiner as2 et AS3. Probleme : je dois adapter mon lecteur video à un site full flash codé en AS2. Et ici, je pose la question est-il possible d'avoir la methode playback (qui permet de visualiser le telechargement et de se ballader dans la timeline de la video sans probleme), en plus de netstream ? Dans le cas contraire, je repose la question n°1, comment ajouter des boutons aux skins des flvPlayback et les controler ?

Merci de vos réponse

Un flasheur désesperé ...

1 2

Cette discussion est classée dans : écran, codes, mix, as2, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c AS2 :loadMovie => attachMovie [ par JSBR ] Bonjour,    Bon voila mon objectif est plutôt simple je veux pouvoir ajouter à ma scène un clip à partir de son nom de liaison (attachMovie) qui se tr Diaporama AS3 [ par jazzyjames ] Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'ai tr Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ] Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ] Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d AS2 et AS3 : compléments [ par Limack ] Salut! Quelles sont les améliorations faites au niveau de AS2 pour donner le AS3, autrement dit quels sont les éléments qui complètent le AS2 par rap Comment fermer un fichier AS2 chargé à partir d'un fichier AS3 ??? [ par thieb67 ] Bonjour à tous !Voila mon probleme :Je charge un swf AS2 depuis un swf AS3 avec un "addChild()" jusqu'ici tout va bien, je précise que le swf AS2 reco

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales