Accueil > Forum > > > > Mix de codes AS2 et AS3
Mix de codes AS2 et AS3
mardi 31 mars 2009 à 10:30:44 |
Mix de codes AS2 et AS3

needbobi
|
Bonjour, J'ai presque trouvé mon bonheur dans les sources livrées sur le site ... à un détail. J'ai un code pour lancer une vidéo en plein écran via un bouton (AS3), (flashkod_ENCHAINEMENT-FLV-SANS-XML-BOUTON-AVEC-FULLSCREEN-FLVPLAYBACK___Page.zip) et une autre qui me joue plusieurs vidéos automatiquement mais sans fullscreen (AS2) (flashkod_PLAYER-FLV-XML-ENCHAINEMENT-VIDEOS___Page.zip) Maintenant j'essaie de faire un mix entre les deux pour avoir des vidéos qui se lancent automatiquement l'une après l'autre avec la possibilité de passer en plein écran ... et là j'arrive plus :( Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Ced
|
|
mardi 31 mars 2009 à 11:03:11 |
Re : Mix de codes AS2 et AS3
|
mardi 31 mars 2009 à 23:52:46 |

needbobi
|
Salut, Le mieux c'est de mettre tout ça en AS3, pour conserver le plein écran. C'est vrai que j'ai vu des sources pour faire du fullscreen en AS2 mais je ne suis pas convaincu, et puis autant aller de l'avant, j'aurais l'air as-been dans 2 ans avec mon AS2 lol Ced 
|
|
mardi 31 mars 2009 à 23:54:07 |
|
mardi 31 mars 2009 à 23:57:02 |

needbobi
|
mdr Alors tu as des idées pour mon problème d'assemblage ? Ou tu connais peut-être déjà le lien qui va bien ? 
|
|
mercredi 1 avril 2009 à 00:01:42 |
|
mercredi 1 avril 2009 à 00:09:30 |
|
mercredi 1 avril 2009 à 09:33:22 |
|
mercredi 1 avril 2009 à 22:02:31 |

needbobi
|
Super le forum, je savais avant que je pouvais le faire tout seul, mais après avoir galèré quelques heures je me suis dis qu'un coup de pouce ça le ferai. Si ça se trouve quelqu'un l'a déjà fait ? 
|
|
jeudi 1 octobre 2009 à 11:36:40 |

pinkWisky
|
celà fait une semaine que j'essaie d'optimiser un lecteur video FLV mais je rencontre systématiquement des problèmes :
J'ai suivi exactement le même cheminement que toi needbodi, à utiliser la source flashkod_ENCHAINEMENT-FLV-SANS-XML-BOUTON-AVEC-FULLSCREEN-FLVPLAYBACK___Page.zip, laquelle permet la fonction playback et un mode fullscreen irréprochable.
First : Mon problème réside dans l'optimisation du skin du player : je voudrai rajouter un bouton HD (pour passer la vidéo en haute qualité), ainsi que la durée de la vidéo (genre 00:30/02:50). Comment faire pour rajouter des boutons et pouvoir les contrôler, sachant que je débute totalement en as3 ?
Second one : Comme Pegaze l'a confirmé, il n'est pas possible de combiner as2 et AS3. Probleme : je dois adapter mon lecteur video à un site full flash codé en AS2. Et ici, je pose la question est-il possible d'avoir la methode playback (qui permet de visualiser le telechargement et de se ballader dans la timeline de la video sans probleme), en plus de netstream ? Dans le cas contraire, je repose la question n°1, comment ajouter des boutons aux skins des flvPlayback et les controler ?
Merci de vos réponse
Un flasheur désesperé ...
|
|
Cette discussion est classée dans : écran, codes, mix, as2, as3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
AS3- FsCommand [ par Maitrespl ]
Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc
lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ]
Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c
AS2 :loadMovie => attachMovie [ par JSBR ]
Bonjour, Bon voila mon objectif est plutôt simple je veux pouvoir ajouter à ma scène un clip à partir de son nom de liaison (attachMovie) qui se tr
Diaporama AS3 [ par jazzyjames ]
Bonjour, J'ai construit un site en ActionScript3, dans lequel je souhaite intégrer un diaporama dynamique. Or les seuls exemples de script que j'ai tr
Loader AS2 dans AS3 : le fichier charger ne fonctionne plus... [ par lural ]
Bonjour ! Voila le problème. J'ai un swf en AS2 qui fait diapo avec des fotos qu'il charge depuis un serveur. Pour le test, je laisse les adresses co
passage d'une variable d'un swf en AS2 à un SWF en AS3 [ par ruchercreusois ]
Bonjour J'aimerai d'un swf en AS2 passer l'adresse à afficher à GoogleMapFlashCS3 qui serait appelé par un LoadmovieNumOr _global.data n'a pas l'air d
AS2 et AS3 : compléments [ par Limack ]
Salut! Quelles sont les améliorations faites au niveau de AS2 pour donner le AS3, autrement dit quels sont les éléments qui complètent le AS2 par rap
Comment fermer un fichier AS2 chargé à partir d'un fichier AS3 ??? [ par thieb67 ]
Bonjour à tous !Voila mon probleme :Je charge un swf AS2 depuis un swf AS3 avec un "addChild()" jusqu'ici tout va bien, je précise que le swf AS2 reco
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|