begin process at 2012 05 27 10:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

[Mission] recherche flasheur pour récupération de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Mission] recherche flasheur pour récupération de données

mardi 19 juillet 2011 à 19:31:38 | [Mission] recherche flasheur pour récupération de données

lechatmachin

Bonjour,
J'ai une urgence pour un client et il y a un billet à la clé :
(Vous pouvez me téléphoner directement au 06 60 76 40 22 (ce soir 19/07/11 jusqu'a minuit) ma demande est valable jusqu'a demain 20/07/11 16h)

Voici le brief :

En gros j'ai un formulaire dans flash qui doit ce pré-remplir par rapport à un autre formulaire envoyé auparavant... avec la méthode flashvar par exemple

Récupération des paramètres

En paramètre du SWF nous allons transmettre certains paramètres comme ceci. Le flasheur devra nous dire comment il veut que l’on transmette ces paramètres (en flashvar, en paramètre du swf, …)
Ces paramètres sont :
• « ml ». Ce paramètre est celui permettant d’identifier l’inscrit au jeu. Il est à récupérer pour poster les données à nos pages PHP.
• « prenom » utilisé pour le pré-remplissage du formulaire du jeu n°2
• « nom » utilisé pour le pré-remplissage du formulaire du jeu n°2
• « email » utilisé pour le pré-remplissage du formulaire du jeu n°2

Envoi des données

Page numéro 2 :
Lorsque l’internaute valide le formulaire avec le mot de passe, il faudra appeler le script suivant :
http://www.misscocktail.com/nfs/PS/EASYVOYAGE/005/update_pass.php?ml={paramètre_ml}&password={mot_de_passe_saisi}

Redirection à la fin du jeu

• A la fin du jeu l’inscrit devra être redirigé vers la page de parrainage. Il faut veiller à passer en paramètre le « ml » lors de la redirection.
La page de redirection est la suivante :
www.nomdelapage.fr/nomdunepage.php?ml={paramètre_ml}

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, jeu, paramètre, ml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire flash [ par lilyvirus ] quelqu'un a t'il un formulaire en flash qui permettrai de garder des données dans une base de donné ou mieux de faire un .doc avec les données du form wanewsletter [ par harry_krishna ] Bonjour à tous,J'ai installé wanewsletter sur mon site et ma question est : comment faire pour que mon formulaire flash communique les données au php Envoi des données d'un formulaire [ par Azarek ] Envoi des données d'un formulaire Bonjour,J'ai créé un formulaire simple sur flash. J'aimerais envoyer les informations sur ma boite mail. J'ai Fomulaire PHP mysql [ par YvanP ] J'ai un site de sport automobile en PHP avec une base de données Mysql.  http://www.onroule.caJe fais un Pool de Formule 1 dans le forum.  Toutefois a comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire [ par lecrivain ] en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu Formulaire mail en vrac [ par drixc ] Salut,Voila, j'ai fait un formulaire de mail pour une mailingList vers un script CGI (et oui, je suis sur Wanadoo)Or mon animation comporte bcp de txt Liaison entre le formulaire PHP et la base de données MYSQL [ par crama ] Bonjour,Je suis vraiment un novice dans ce domaine mais j'essaye par mes propres moyens d'acquérir la technique de la PHP. Le livre c'est bien mais re "purger" les variables d'un formulaire [ par soulvision ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire pour un bon de commande avec un bouton calculer qui calcule le prix unitaire et le total en fonction d'un numéro e Echange de données via flash en direct [ par sebsmax ] bonjours ca fait pas mal de temps que je suis inscris mais c'est la premiere fois que je poste :D en fait j'aurais aimé savoirs un truc : j'ai un pt [Flash Mx 2004] Problème formulaire checkbox !! Urgent -> besoin pr mon stage !! [ par cepekinio ] Voila j'ai un ptit soucis : je dois réaliser dans le cadre de mon stage un formulaire en flash qui renvoie les données vers une page php !En ce qui co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales