begin process at 2012 05 27 10:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

[Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript

jeudi 24 février 2011 à 10:48:40 | [Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript

matthieu000

Bonjour,
je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possible ajax.
Je recherche une personne motivée pour un projet, elle sera évidemment rémunérée.
Veuillez me contacter ou m'ajouter sur msn si vous êtes éventuellement intéressé : matthieu000@live.fr
Merci
mardi 8 mars 2011 à 16:51:51 | Re : [Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript

yasdar

svp description du projet

Cette discussion est classée dans : javascript, php, recherche, developpeur, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE DEVELOPPEUR PHP/FLASH [ par IMMOBTIS ] PROJET DE CREATION DE SITE WEB DOMAINE IMMOBILIER ...RECHERCHE LA PERLE "RARE"N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER Merci d'avance... Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash BDD==>PHP==>Flash [ par ilovethistuff ] Bonjour a tous,Je suis débutant flash, php, mysql....euh c'est la loose pour creer un site en flash , php et mysql non?En fait je souhaite refaire le Recherche developpeur flash pour animation [ par albertlyon69 ] Bonjour à tous, je recherche un développeur pour une bannière en flash simple évidemment rémunérée. ATTENTION : je ne veux pas travailler avec des per Recherche Développeur Flash PHP !!! [ par YarbY ] SalutJe recherche un développeur maitrisant Flash et PHP, pour effectuer la gestion d'un espace client sur un projet de webshop (panier, gestion d'une Recherche programmeur Flash pour travailler avec PHP . [ par pascal59200 ] Salut,je recherche un programmeur Flash pour pour programmer avec moi des services Compteur, Sondage.... en Flash & PHP.Voila c toutbye communication flash javascript php [ par Ragnar69 ] Je sais pas sur quel forum poser cette question qui me turlupine:voila mon problème:j'ai une animation flash contenant un bouton avec l'actionscript s [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn Help : Systeme de news php, declenche par bouton dans flash ???? [ par ministeeve ] j'explique le probleme ;il fodrai que un de mes bouton trace une news dont la source est"http://wow.mondespersistants.com/news.php?nb=3&size=2"dans un A la recherche d'un développeur flash [ par freeben ] Bonjour, Je suis le webmaster d'un site php de jeu de simulation d'un centre equestre virtuel qui commence à être bien connu et je suis à la recher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales