begin process at 2012 05 27 10:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Les mises à jour sur Flashkod ne marchent pas correctement ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les mises à jour sur Flashkod ne marchent pas correctement ?

lundi 11 juillet 2005 à 00:13:01 | Les mises à jour sur Flashkod ne marchent pas correctement ?

webrunner

Bonjour, je tente de remettre à jour une de mes sources : pour la deuxième fois, l'affichage ne change pas ! Pourtant quand je télécharge mon zip, c'est bien la dernière version qui m'arrive... Et quand je vais dans "Modifier une de mes sources", le titre est le nouveau et le texte tel que je l'ai modifié est là, mais celui qui apparait dans la partie visible par tous lorsque la source remise à jour est validée est plus ancien et ne change pas. Que se passe t il ?

Cette discussion est classée dans : jour, marchent, correctement, mises, flashkod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des mises à jour de sites livrés [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde,une petite question à destination des freelances, ou des autres d'ailleurs.Comment gérez vous les mises à jour des sites que vou afficher calendrier sur 1 ligne [ par baboud ] Bonjour tout le monde, Voila un probleme que je n'ai pas su résoudre avec de nombreuses recherches sur le net. Je me décide donc de me tourner vers l Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou Gallerie flash simple à mettre a jour [ par keyser69 ] Je suis vraiment nul en code et je voudrais bien réaliser une gallerie photo pour l'intégrer à un site en flash. Vu que je fais ce site pour quelqu'un Un problème avec des variables qui se réinitialise... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ce bout de code:on (release) {    if (jour = 5) {        gotoAndPlay(2);    } else if (jour = 1) {        goto Effet de Changement ! [ par Atreyu83 ] Bonsoir !Alors je m'esplique !Je boss actuellement sur un site web 100% flash !Pour le rendre plus dynamique je veut qu'il y est 2 theme differentsCel Apparaître sur un site d'évaluation en Flash. Oui - non ? [ par mankinder ] Bonjour.Bien que mon pseudo soit Mankinder, je m'appelle Darween,je suis administrateur sur Tuto4funNous développons une plateforme LMS ou, tout le mo XML pour les news (mise a jour) [ par fedebul ] bonjourj'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais,peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin de Compteur de jour [ par ouzoul ] Bonjour,Je voici la situation:J'ai un champ texte dans lequel doit apparaitre un décompte de jour avant une date précise. Exemple J-10 apparait dans l Multiplication d'horloge [ par ouzoul ] Bonjour, Je dois placer sur une même page flash 8 horloges donnant une heure différente. J'ai copié plusieurs clip contenant ce code en soustrayant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales