begin process at 2012 05 27 10:58:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Mise en place de la page et son...?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en place de la page et son...?

mercredi 17 novembre 2004 à 13:48:53 | Mise en place de la page et son...?

titizane

Salut à tous,
ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en remercie.... mais j'ai tout de même 2 question...!
La première, j'ai crée une page d'introduction en flash et j'aurais voulu mettre une petite musique à l'ouverture de la page...mais lorsque je fait test de la scene...ça marche pas du tout!!
Le deuxième, j'ai sauvegarder mon intro en .htm et je l'ai mis sur mon site et la surprise quand j'essaie d'ouvrir la page ca me fait un ecran noir et ie tourne dans le vide!!!!!
Je pense que vs allez trouver tt de suite mais moi je ne comprends pas ce qui se passe...!
Merci d'avance!
mercredi 17 novembre 2004 à 14:48:47 | Re : Mise en place de la page et son...?

shubenka

pour la page noire : a tu mit le .swf avec ta page HTML ?
comment a tu fait pour lire la musique ?
mercredi 17 novembre 2004 à 17:15:06 | Re : Mise en place de la page et son...?

titizane

Dans le doute j'ai mis le .fla et le .swf sur le meme repertoire.....
Sinon pr le son j'ai utiliser un code du site qui permet de lancer une musique avec des boutons...j'ai vire le bouton et j'ai code pr lancer la procedure de lecture directement...mais ca marche pas...! :(
mercredi 17 novembre 2004 à 17:38:08 | Re : Mise en place de la page et son...?

pour la page noire c'est réglé ?

et pour la musique donne le code je suis pas marabou je lit pas dans les boule de souris.
touré pas oublier d'exporter la musique ?
mercredi 17 novembre 2004 à 17:43:43 | Re : Mise en place de la page et son...?

shubenka

pti bug c'est moi qui est repondu mais apparament ca a merdé
mercredi 17 novembre 2004 à 19:41:54 | Re : Mise en place de la page et son...?

titizane

non l'ecran ca marche pas...mais je me demande si c pas le fait q la page face 1Mo...?
Pour le son je te donne le code... :
onClipEvent (enterFrame) {
Music = new Sound();
function Jouer() {
Music.loadSound("sound1.mp3" , true);
}
Jouer();
}

Ps : desole pr le retard mais avec la jambe dans le platre il a fallu q je rentre du boulot et tt et tt...! lol
mercredi 17 novembre 2004 à 22:04:14 | Re : Mise en place de la page et son...?

titizane

Ca y est ca marche pour l'affichage sur le site... mais le son...ca marche pas je mets le post sur le forum son....
Merci

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, place

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver ouvrir ou fermer une page avec flash [ par babysophie ] salut!G un lien sur mes pages nommé "plan du site".Ce lien ouvre un .swf ki contient des liens vers toutes les rubriks du site.Je ne sais pas comment Flash MX et phph!!! [ par Yoteco ] Bonjour,J'ai fais la page d'accueil de mon site et sur ce site j'ai fais un cadre! Et j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher mes pages php dan Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher flash avec swish max [ par essienne ] bonjour a tous.je suis en train de faire un nouveau site et je me met au flash avec swish max.l'objectif: deplacer un objet sur un autre et ainsi etre Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su Musique en écoute sur flash [ par nouseforyav ] bonjour,Je développe un site entièrement en flash (avec 1 seul fichier, mais avec des gotoandplay/ gotoandstop vers autant de séquences que de page du Integration de Velocity dans Flash ? [ par ajor ] Salut!   <P class Site flash avec former de miniature ! Comment faire ? [ par badoux ] Bonjour et merci d'avance ! Voila je souhaiterai faire un site en flash avec biensur de Action Script ! J'ai deja eu vue le tip de site dont je voud Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales