begin process at 2012 05 27 14:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mise en place d'un mp3 sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en place d'un mp3 sur un site

vendredi 11 février 2011 à 00:20:26 | mise en place d'un mp3 sur un site

skellblack

bonjours je début dans le domaine des site internet et j'aimerai intégrer un lecteur mp3 mais je ne comprend strictement rien a se qu'il faut faire avec les histoire de playliste , swf , xml , php ect.... s'il vous plait aidé moi je suis bien parti pour réussir a faire mon premier site internet seul mais la je suis au bout du rouleau avec se MP3 et s'est celui si que j'aimerai installé http://www.flashkod.com/codes_image/normal/37819.aspx

merci de votre compréhension
vendredi 11 février 2011 à 12:18:55 | Re : mise en place d'un mp3 sur un site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Rappel du règlement du forum :

6. On pose une question aussi précise que possible.
Répondre prend parfois beaucoup de temps. inutile d'en ajouter par des échanges n'étant que des reformulations. relisez-vous...

Alors tu viens demander de l'aide, ok, mais quelle est la question au juste ?

Peg'
Admin Codes-Sources
vendredi 11 février 2011 à 12:27:05 | Re : mise en place d'un mp3 sur un site

skellblack

la question est une demande de tuto plus détaillé que ce que l'on trouve en se moment qui détaille l'endroit prescience ou je dois modifié un fichier et ou je dois le mettre ou quelle dossier je dois crée ect... donc un tuto super détaillé quoi ^^
vendredi 11 février 2011 à 12:33:42 | Re : mise en place d'un mp3 sur un site

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Donc ce n'est pas une question, mais une demande ...
De plus dans le lien que tu nous donne, il y a des tonnes de sources déjà prêtes pour intégration.

Donc je ne comprend pas ta question.

Tu veux qu'on t'apprennes à mettre une animation flash dans une page html ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, internet, place, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur 1 seul bouton chargeant plusieurs URL externes [ par corconne ] bonjour,loadSound .mp3 vs .raSur mon site je veux que l?internaute ai accès à des extraits de musiques.Si mon code, en Flash MX, est :on (release) {in son [ par BOARD1969 ] board1969bonjour j'ai un sousis j'ai creer des boutons avec de la musique mp3 trop lourd pour le site et telechargement,comment mettre des midi en mp3 Lecteur mp3 [ par citt ] Bonjour,je vient de tester presque toute les sources du site pour les lecteur mp3 disposant d'une playlist ou l'on peut selectionner la piste sur mon Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r prix d'un site internet en flash [ par funghi ] Salut à vous !!tout est dans le titre, j'aimerais savoir a quel prix se vend un site web en flash dynamique (XML et PHP) dans le milieu proffessionnel Lien internet [ par Stan62970 ] Salut ! Dans le cadre d'un site Interent, je vous ouvrir un lien (contenu dans l'anim flash) dans une nouvelle fenêtre du navigateur, et non ouvrir ce Ouverture d'un site sur internet [ par ubux ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');Bonjour, je viens de créer mon site en flash MX, mais je ne sais pas quelles sont les démarches pour le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales