Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mise en page [ Archives / Animations ] (Bruto)

lundi 13 octobre 2003 à 09:48:45 | Mise en page

Bruto

Slt à tous,

après avoir terminé ma première animation flash, je remarque qu'elle ne respecte pas la mise en page que je lui ai attribué.

Mon animation est un menu positionné en haut à gauche ( coord : 10, 10 ) mais lorsque je l'exécute, je ne vois qu'à partir du 40, 40 en x, y. Je travaille en 1024 px sur 800 px mais lorsque je mets en 1600 px par 800 px, je ne vois plus du tout mon menu. Je vois l'animation qu'à partir de 120, 120. Y a-t-il une explication logique à celà, est-il possible de faire en sorte que flash garde ma mise en page et de voir ainsi à partir de 0,0.

Merci pour toute explication et/ou solution

PS : J'utilise Flash MX, les chiffres sont à titre indicatifs & non exacts.

Bruto

mardi 14 octobre 2003 à 01:10:31 | Re : Mise en page

afad

Bizarre Bizarre, verifie les points d'ancrage de tes clips (petite pastille blanche ronde, le plus doit être à l'intérieur) mais je n'ai jamais eu ce pb La ????????? Tu as fais le Test depuis un navigateur Internet genre IE ???? ça dit quoi ????

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classé dans : page, flash, animation, px, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod lien ver une animation (page) en flash [ par Debbie ] Allo j'aimerais savoir, si quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peu faire un lien sur un bouton de maniere a ce que une partie de mon site dispar Menu en Flash [ par bengod ] Bonjour à tous , J'ai créé un menu verticale en flash. Ce menu est affiché dans un frame à gauche. Lorsque l'on clique sur l'une des options l'animati Contrôle animation Flash [ par Rico59 ] Bonjour,Je suis en train de préparer une page web contenant une iframe.Cette page contient un fichier Flash qui me permet de changer une partie de l'é je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in ouvrir une animation dans le lecteur flash a partir d'une autre se trouvant dans une page HTML [ par overmaster ] Pour faire cour je cherche comment ouvrir une anim flash a partir d'une autre animation flash qui est dans une page html, la difficulté c'est que je v lien flash / html ?? [ par pistoff ] Voila mon problème:j'ai une animation flash qui commence dans une premiere page html... et j'aimerais qu'en passant sur une deuxieme page html la meme [URG] Lire une seule fois l animation meme si on recharge la page [ par Magidev ] Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichie Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su comment remonter en haut d'une animation flash ? [ par jbmartinez ] J'ai un problème :J'ai eu besoin d'uttiliser une animation de grande tail en hauteur pour faire defiler un texte dans une composante scrollplane. Alor

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.