begin process at 2013 05 22 16:11:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mise en mémoire du "stage" et screenshot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise en mémoire du "stage" et screenshot

mardi 11 septembre 2012 à 13:35:59 | Mise en mémoire du "stage" et screenshot

Cortux

Bonjour à tous !

Je me permets de venir poster un mot pour poser une question, qui dans l'immédiat n'aura pas de rapport avec de l'AS, mais qui pourrait amener un problème bien plus complexe sur lequel je bute depuis maintenant une semaine.

L'objet "stage" contient des données en mémoire, je voulais savoir si ces informations étaient figées en fonction de la scène (frame1,frame2) ? Ou si l'on pouvait écraser ces données en chargeant de nouvelles informations dynamiquement.

Dans le programme que j'essaie de construire, j'appelle le stage en image 10, et le modifie dynamiquement dans cette même frame, l'appelle à chaque fois dans une fonction de screenshot, et il reste désespérément identique.

Merci pour vos lumières,

Cdt, Tux.

------------------------------------------------------------------

C'est au pieds du mur qu'on voit... heu.... le mieux le mur..... ^_^"
mardi 11 septembre 2012 à 15:50:29 | Re : Mise en mémoire du "stage" et screenshot

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je pense que soit tu n'explique pas bien ce que tu essaies de faire, soit tu ne t'y prend pas de la bonne façon ...

Pourrais-tu être plus clair avec ces notions de "stage" et de "frame" ?

Peg'
mercredi 12 septembre 2012 à 09:25:00 | Re : Mise en mémoire du "stage" et screenshot

Cortux

Salut Pegase31,

Aucun problème pour préciser. Inutile de tout développer, si l'étape 1 est foireuse :).

Je précise : je souhaite générer un pdf dynamiquement à l'aide d'AlivePDF et de la méthode addImage(). Sur chaque page ajoutée, deux loaders se chargent dynamiquement. Je capture le "stage". Hors, la première capture fonctionne, la première page du pdf est parfaite, et toutes les autres pages sont des clones de la première page. Comme si le stage était déterminé et qu'on ne pouvait plus écraser son contenu. Tout ceci se passe sur la même frame, d'où ma question précédente.

Après avoir fait un test simple, j'ai constaté effectivement que le soucis était lié à ça :

Code ActionScript :
stop();

import org.alivepdf.pdf.*;
import org.alivepdf.layout.*;
import org.alivepdf.display.*;
import org.alivepdf.saving.Download;
import org.alivepdf.saving.Method;
var i = 0;
var compteur = 1;
var file:FileReference = new FileReference();
var myPDF : PDF = new PDF ( Orientation.LANDSCAPE, Unit.MM, Size.A4 );
myPDF.setDisplayMode( Display.FULL_PAGE, Layout.SINGLE_PAGE );

while(i<5)
	{
		compteur_test.text = compteur;
		myPDF.addPage();
		myPDF.addCell (0,0,"Yop    "+compteur,10,0,Align.LEFT);
		myPDF.addImage(compteur_test,null,50,50,300,50,0,1,true,"PNG",100,"normal",null);
		compteur++;
		i++
	}

if (i>3)
	{
		var bytes:ByteArray = myPDF.save( Method.LOCAL );
		file.save( bytes, "mon_pdf_genere.pdf" );
	}

L'outil addCell fonctionne parfaitement, le compteur_test reste identique. Résultat obtenu :

Page 1 du pdf : Yop 1 1
Page 2 du pdf : Yop 2 1
Page 3 du pdf : Yop 3 1
Page 4 du pdf : Yop 4 1
Page 5 du pdf : Yop 5 1

Une personne a eu le même soucis que moi : Topic

J'espère avoir été plus clair et merci infiniment Pegase31 de te pencher sur mon problème, espérons que toi ou un autre puisse m'éclairer sur ce problème hallucinant.

Tux.

P.S : j'ai mon vrai projet derrière qui pourrait servir de second exemple si besoin, j'ai préféré aller au plus simple dans l'immédiat :).
------------------------------------------------------------------

C'est au pieds du mur qu'on voit... heu.... le mieux le mur..... ^_^"

Cette discussion est classée dans : données, informations, mémoire, stage, screenshot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl Stagiaire Graphiste / WebDesigner / Référenceur [ par vediovis ] Vous êtes un jeune artiste de la génération High/Tech ?Et pour vous, performance rime forcement avec élégance ?Venez nous montrer votre maîtrise du We gerer une base de données [ par jenny ] salut!!!je voudrais savoir comment creer une base de donnees sous flash, si sa gestion est difficile en fait, je veux tout savoiir sur la gestion d'un scroll & loadvariables [ par thesaib ] Lu tlm,1> j'arrive pas a faire un scrollbar sur un movieclip qui contient un duplicatemovieclip2> j'ai un loadVariables qui apelle un fichier ASP qui txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère txt vers tableau [ par Eren76 ] Dans un programme en flash 5, j'ai un fichier txt avec une liste de données du type :&donnee1=KABOUL&&donnee2=PRETORIA&&donnee3=TIRANA&Je les récupère adapter résolution [ par boulou ] Je suis en train de créer un CD Rom sous flash MXJe souhaiterai adapter la taille de mon animation selon la résolution de l'utilisateur (il s'agit d'u recupérer les données d'un fichier texte [ par Nikita1000 ] Salut,j'aimerais pouvoir faire un texte de saisie qui serait comparer au données d'un fichier texte.j'ai en fait 4 fichiers texte contenant les mots c Base de données [ par jfg ] BonjourJ'utilise ColdFusion MX et Flash MXEst il possible d'alimenter une liste déroulante Flash avec des données provenant de ma base de données.Si c Base de données [ par must ] Salut,comment dans Flash5,récuperer les données d'une base de donnéesY' t-il une solution ?Cherche source,fla,tout ce qui pourrait m'aider A+

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales