begin process at 2010 03 18 18:37:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

mise en ligne??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en ligne??

jeudi 8 mars 2007 à 10:40:31 | mise en ligne??

fridounette

Bonjour à tous!
Je viens de mettre un site flash (sur mac) en ligne avec cyberduck et je voudrais pouvoir recharger des pages swf sur un pc...quel logiciel similaire à cyberduck dois je utiliser sur un pc?
MERCI BEAUCOUP d'avance!!!!

Elfried
vendredi 9 mars 2007 à 10:24:17 | Re : mise en ligne??

Girou

Membre Club
Bonjour,

tu peux par exemple utiliser smartFTP ( [ Lien ])

@+

signature not found
vendredi 9 mars 2007 à 12:03:07 | Re : mise en ligne??

fridounette

MERCI BEAUCOUP!!

Cette discussion est classée dans : ligne, pc, cyberduck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte Multiligne [ par Aramis666 ] Bonsoir a tous,Contexte : G un texte dynamique auquel une variable "texte" est associée, G également un bouton avec le script suivant :on (release) {t Comment fait on pour aller à la ligne après un message ? [ par SkyCrasher ] voila c'est pour une sorte de chat !et il faut que je sache comment faire un saut de ligne :par ex:pseudo: salut ça va ? (on reviens à la ligne).pseu mise en ligne [ par alyne349 ] Hello, je suis toute débutante dans la programmation..huum ya un début à tout... J'aimerais savoir comment mettre mon site en ligne?Un grand merci po problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv Retour a la ligne, dans une dynamique box... [ par darwinjackson ] Salut à tous.Supposons, 5 valeurs affectées à 5 boutons,et une boite de texte dynamique, pour afficher les valeurs,quand on clicque sur les boutons.Je problème lié à la vitesse [ par xyzmalik ] Bonjour, J'ai élaboré une animation dans un clip d'un globe qui tourne. Le fichier swf est à 30 images/s. Le problème c'est que le globe tourne trop v load movies [ par ivodoo ] SLT A TOUS JE GALERE A METTRE MES LOAD MOVIES EN LIGNElorsque je suis en local tous marche nikel mais des ke je mets en ligne sa beug, kelkun peut il Tracer animée d'une ligne [ par GreatNeo ] Bonjour,Mon message va surement sembler simpliste pour les habitués du Flash. En fait, je voudrais créer un movie-clip qui permette de tracer progress Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales