begin process at 2012 05 27 14:52:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

mise en ligne du site....probleme :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en ligne du site....probleme :(

mercredi 9 juin 2004 à 11:21:13 | mise en ligne du site....probleme :(

moritzio

salut a tous!
ben j'ais une page d'intro ac mon anim d'intro sur une page html, mon anim d'intro renvoie vers une autre page html qui comporte elle l'animation principal....l'intro marche! mais l'anim principal pas! g juste un le cadre de l'anim ac sa couleur de fond...pas de chargement et rien!
tout marche nickel kan jsuis offline...
donc si vous avez une idée miciiii
mercredi 9 juin 2004 à 11:46:09 | Re : mise en ligne du site....probleme :(

SuperDevy

Membre Club
Certainement que si tu attent un peu ton animation va s'afficher.
En fait, elle n'est pas encore chargée lorsque tu lui demande de s'afficher. Je te propose de mettre une progressbar.

Tu peux tester le temps de chargement en faisant 2 fois Ctrl+Enter dans flash.
mercredi 9 juin 2004 à 11:57:25 | Re : mise en ligne du site....probleme :(

moritzio

mais j'en ai mis une ! et en testant dans flash elle marche nickel!
le site marche vraiment trés bien offline
c dés ke je le met en ligne, ben l'anim principal marche pas!
pourtant le code html est exactement le mm pour les deux pages !!
il me met quand je clique droit sur l'anim " animation pas chargé" : ((
help please !
je precise que c sur ovh que je suis heberger et que pour l'instant je suis sur la page provisoire avant que mon domaine final soit accessible
miciiii si vous avez des rep

Cette discussion est classée dans : ligne, page, site, anim, intro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une anim d'intro pour un site mais qui ne boucle pas [ par wilmark75 ] bonjour a tous     je souhaite terminer l'intro d'un site lanim est entierement prete  mais lorsque je l'integre ds la page web l'anim se lit en boucl compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Ouvrir une nouvelle page tout en gardant mon site en ligne [ par FleurT ] Bonjour, j'aimerais ouvrir une nouvelle page lorsque je clique sur un lien de mon animation flash ( pas un popup mais une page internet) sans faire Anim de chargement externe ?? Est-ce possible ??? [ par reac ] Bonjour à tous, voilà, je suis en train de tenter de créer un site en flash, et je voudrais caler au début une anim de pré chargement qui charge tout Probleme avec l'anim d'intro flash de mon site!?! [ par masta64 ] Bonsoir a tous !!!J'ai un ptit probleme avec mes anims !!!Je vous explik,voila,kan j'ouvre l'intro de mon site y a un cadre autour de mon anim f intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ] Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan mettre en ligne un site en flash [ par clay111 ] Bonjour à tous!Pour ceux ayant répondu à mes précédentes questions, mon site (entièrement en flash) est enfin terminé, ô joie ^^!Il ne me reste plus q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales