begin process at 2012 02 09 15:31:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mise en ligne site flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en ligne site flash

lundi 10 décembre 2007 à 11:32:35 | mise en ligne site flash

fridounette

Bonjour à tous! je viens de terminer un site flash et je voudrais le mettre en ligne.. quelqun peut-il me conseiller un bon hébergeur (même payant)?? Est-il possible d'avoir une adresse avec un point dedans: http://www.exit.laum.com ??? MERCI MERCI d'avance!!!!
lundi 10 décembre 2007 à 13:35:19 | Re : mise en ligne site flash

mouahaha

Réponse acceptée !
http://www.exit.laum.com, ce n'est pas possible à ma connaissance, ce qui est possible c'est http://exit.laum.com : les noms de sous-domaines remplacent les www.
Après je ne sais pas si on peut faire de la pub pour des hébergeurs sur ce site.
Juste pour info moi je suis chez OVH et je n'ai jamais eu de souçi, par contre ce ne sont pas les moins chers.
Bonne chance
lundi 10 décembre 2007 à 14:07:26 | Re : mise en ligne site flash

fridounette

merci beaucoup pour ta réponse!!

Cette discussion est classée dans : ligne, site, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou boutique en ligne avec flash [ par caraffucciu ] caraffucciuVoila, une question me tarode l'esprit...j'aime réalisé un site 100%flash... une partie de mon site sera consacré a la vente en ligne...En Site en ligne... [ par ViNCiNTO ] Bonjour, j'ai créé un site en flash (flash mx 2004). Il fonctionne a partir de fichier xml (c'est un site qui affiche des images). Quand je le teste s aide mise en ligne site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. mettre mon site en ligne [ par stephydepoye ] bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir deux ou trois choses j'ai fait mon site entier en flash mais je ne sais pas comment faire des index.swf e mettre en ligne un site en flash [ par clay111 ] Bonjour à tous!Pour ceux ayant répondu à mes précédentes questions, mon site (entièrement en flash) est enfin terminé, ô joie ^^!Il ne me reste plus q heberger un site flash [ par oggys33 ] Bonjour je vien de faire un site flash et j'aimerai savoir comment le mettre en ligne j'ai un hébergement web chez orange,j'ai essayé de trouver ma re Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a Animation flash qui ne se charge pas [ par hisoka92 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai créé un site dans lequel la page d'accueil affiche une animation flash mais une fois le site mis en ligne, cette [Flash] Récupération de variables [ par lenairb ] Bonjour à vous. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme ! Le voici : Mon site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales