begin process at 2010 03 16 02:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mise à jour xp qui gènne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour xp qui gènne

vendredi 21 avril 2006 à 11:01:51 | mise à jour xp qui gènne

NEMROD34

Bonjour ,

une des dernières mise à jour de xp gène les actions script (flash et java).

Avec ubiquite4ever on arrive à limiter les dégats  avec ceci:
[code]<html><head><script language="JScript" type="text/jscript" src="activateActiveX_onload.js"></script></head>

<body><!-- saved from url=(0013)about:internet --></body></html>[/code]

et le .js:

[code]
//trap onload event
window.onload = function () {
//Determine browser, we only need this for Internet Explorer
if (navigator.appName == "Microsoft Internet Explorer") {

//Array of elements to be replaced
var arrElements = new Array(3);
arrElements[0] = "object";
arrElements[1] = "embed";
arrElements[2] = "applet";

//Loop over element types
for (n = 0; n < arrElements.length; n++) {

//set object for brevity
replaceObj = document.getElementsByTagName(arrElements[n]);

//loop over element objects returned
for (i = 0; i < replaceObj.length; i++ ) {

//set parent object for brevity
parentObj = replaceObj[i].parentNode;

//grab the html inside of the element before removing it from the DOM
newHTML = parentObj.innerHTML;

//remove element from the DOM
parentObj.removeChild(replaceObj[i]);

//stick the element right back in, but as a new object
parentObj.innerHTML = newHTML;

}
}
}
}
[/code]

mais si le .swf  passe des parametres en relation avec php
et bien , plus rien ne s'affiche ........ mon menu en flash disparait.

Quelqu'un as une idée ?

Cette discussion est classée dans : code, xp, jour, element, arrelements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment fait un code bien securisé de pc windows xp et comment gerer le systeme d'exploitation [ par webanis ] s'il  vous plais aide moi et je remerci   pour votre aider , Ajout par jour [ par Ekphrasix ] Salut tous le monde,Voilà j'aimerais savoir si il existe une code qui permetrais d'ajoutet x unité par jour(en chiffre).Pour être plus clair je prend Déplacement et contraintes [ par Foonaz ] Salut, je travail sur une animation sur le tri selectif et le but de l'animation qui est en fait un mini jeu pour enfants, est de prendre un déchet e pb avec la mise à jour de swf et les fichiers temporaires [ par whiterock ] bonjour, j'ai un problème que mes longues heures de recherche sur le forum n'ont pas réussi à résoudre :j'ai réalisé un site flash pour un client (htt [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code code pacman [ par jimmypage64 ] BONJOUR! Je suis en train de faire un pacman et donc je dois tester la position du pacman pour pouvoir le faire aller vers le bas(par exemple) qd on a Lecteur son [ par yoarf ] Bonjour,Je souhaite dans mon anim faire un lecteur de son.Code principal : tototime=0;Voici le code de mon bouton lecture :on (release) {if (tototime= Connaître le premier jour du mois [ par zemele ] Bonjour, Comment peut on faire pour connaître le premier jour du mois ? Exemple : Le 1 Mars 2006 est il un lundi mardi mercredi ... ? Export d'un swf en gif animé [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107Il s'agit d'une animation Temporisation [ par eaglevlad ] bonjours à tous, je cherche actuellement à réaliser une temporisation pour afficher à interval régulier (toutes les 5 secondes) des éléments.Alors j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales