begin process at 2012 05 27 14:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mise à jour d'une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour d'une source

vendredi 28 mars 2003 à 23:41:17 | Mise à jour d'une source

Yelis32

Comment faire pour mettre à jour une source (un zip) posté(e) <-- ça dépend si on accorde avec source ou avec ZIP

Merci d'avance

Yelis32

Cette discussion est classée dans : source, jour, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sorry [ par cherio ] Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de me probleme de modification de la source [ par mousaid_88 ] Bonjour j'ai un probleme concernant la modification de mon fichier zip quand je veux le modifier un message d'erreur s'affiche  "Vous devez aide d execution de code source [ par Teckliss ] Bonjour, je suis nouveau sur le site, j aimerais me mettre au flash. g une formation en java et c++.mon probleme est le suivant j ai telechargé un cod demande de correction du script si dessous [ par hamadi_424 ] j'ai le probleme suivant : j'ai cree un script permettant d'afficher une image agrandi au centre si on deplace la souris sur l'image source le script Probleme site flash -pre menu - preloading [ par corokanto ] Bonjour à tous. Avant toute chose, quelques petites précisions: mes fichiers sont en flash 8, avec AS2. Le fichier "principal", càd le site internet Visualisation swf [ par gremlins7 ] Bonjour à tous, voici un petite question anodine...Comme vous le savez on peut visualiser un swf d'une une source en cliquant sur l'icône loupe...mais [concours] upload du zip [ par HoLaLa ] Bonjour à vous,J'essaie désespérément d'uploader le zip contenant le fla, swf, as pour le concours flash.Mais j'arrive à une page d'erreur comme ceci: J'ai aujouté une source pour le concours mais je ne la vois pas [ par sanglier7 ] Bonjour,Je veux participer au concours de création de jeux. J'ai essayé d'uploader un projet à 35 Mo (avec des musiques) mais cela n'a pas marché. Je Boucle? Compteur? Simplement une variable dont le nombre grandie à chaque fois que le clip redémarre. [ par goth666 ] Donc voila, Je fait une animation qui doit tourner en boucle. L'anim commence, il y a marqué "jour 1" sur l'écran, après moultes interpolations et d'i protection fichier source [ par kenio ] Bonjourest il possible de proteger un document source comme le microsoft le propose sur word ou excel ?Vincent

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales