begin process at 2012 05 27 14:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

mise a jour profil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour profil

dimanche 17 octobre 2010 à 19:20:29 | mise a jour profil

chla

Bonjour
juste une bête question
Comment on fait pour mettre à jour son profil ,
merci d'avance
lundi 18 octobre 2010 à 02:23:52 | Re : mise a jour profil

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, il suffit d'aller dans "accueil" et il y a un menu déroulant dans lequel tu trouveras "mon compte"...

Peg'
Admin Codes-Sources
lundi 18 octobre 2010 à 14:00:33 | Re : mise a jour profil

chla

Merci

Cette discussion est classée dans : jour, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change Mise à jour d'une source [ par Yelis32 ] Comment faire pour mettre à jour une source (un zip) posté(e) Merci d'avanceYelis32 mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que MAJ d'un Loadvariables toutes les 20 sec [ par bigsquale ] salut,je charge des variables à partir d'un fichier texte au lancement d'une séquence grace à loadvariables. Jusque là tout va bien.mais j'ai besoin d et la carte de Bonne Année ? [ par JCpp ] Le jour approche vite, Il n'y aura pas un petit malin, qui a réalisé / possède une belle carte de Bonne Année 2004 en Flash.Je ne suis pas assez doué mise a jour par formulaire [ par lestephnetmtp ] bonjour je cherche a faire une console en flash pour mettre a jour mes pages avec la possibilité de mise en forme, (gros souligné etc etc)j'ai fais pl forum flash : a l'aide !!!!!!! [ par snakeeater1 ] Sa fait des jour et des jour que je cherche a faire un forum enflash mais rien a faire!!!!!Quelqu'un aurai y-il l'amabilité de poster un source de for SetInterval problème mise à jour variable [ par fabienlatour ] Bonjour, J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars. Ce LoadVars prend une variable situé dans u Jeux à gratter une seule fois par jour et par personne [ par djmatt1 ] Salut à tousJe suis un petit nouveau sur flashkod et g grand besoin de votre aideVoilà, je souhaite créer en flah un jeu à gratter (pour un site d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales