begin process at 2012 05 27 14:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

mise a jour du plugin flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour du plugin flash 8

lundi 5 février 2007 à 09:54:40 | mise a jour du plugin flash 8

perfect_board

salut cava
j'ai un reseau locale avec un serveur web et j'utilise des animation flash dans le site hébergé dans mon serveur web chaque fois que j'utilise une nouvelle version de flash il faut que j'installe le plugin dans chaque poste de mon reseau.
question : est ce que il y a une méthode pour installé le plugin dans les poste apartir de mon serveur
je serais ravi d'avoir des repanse car c'est la premeier fois ke je posse une question des un forum .

Cette discussion est classée dans : reseau, serveur, flash, jour, plugin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change FLASh MX et version du plugin [ par wapao ] j'ai créé une animation avec flash MX (flash6)Mais apparement elle n'est pas compatible avec la version flash 5 du plug-in ?comment faire pour être co detecter le plugin flash [ par beb59 ] Salut je voulai savoir comment faire pour detecter la version du plugin flash installer chez le client ???merci d'avance Detection du plugin Flash... [ par TORIUKE ] Bonjour,Comment savoir si le navigateur client est equipe du plugin Flash, de maniere à l'orienter directement sur une page flash ou html (ou autres). Plugin Flash [ par kinouseb ] Bonjour.Je souhaite utiliser un programme contenant des animations flash sur un PC.Ce dernier ne possède pas le plugin flash !!!Je ne souhaite pas ins La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que Flash Communication Serveur ??? [ par didwee ] Bonjour,Voici mon problème :J'aimerai savoir comment modifier le fichier de config du serveur Fl Com pour lui indiquer un dossier virtuel contenant le Flash MX et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se installer le plugin flash hors connexion depuis un cd [ par svinzinho ] svinzinhoje realise en ce moment un cd de presentation en chteumeuleu et j'y ai integré du flash (un site sur cd en fait).Mon probleme c'est si je le Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales