begin process at 2010 02 09 23:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Mise à jour image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour image

lundi 28 avril 2008 à 15:24:07 | Mise à jour image

sophia1118

Bonjour,

je rencontre un problème de mise à jour d'image :
J'ai une page php permettant d'upload une image.
Une fois le téléchargement terminé, le site internet flash est rechargé par un lien.

Et là... la photo n'est pas mise à jour, il recharge l'ancienne (mise probablement en cache ??...),
alors que la nouvelle a bien été téléchargée.
Je recherche comment forcer le site à re-charger la photo afin d'effacer le précédente.

Merci d'avance. Sophia

lundi 5 mai 2008 à 11:14:35 | Re : Mise à jour image

inaden

Salut,
...peut-être, trouver une fonction javascript qui oblige à vider le cache (ou actualiser la page : javascript:history.go(0)... mais je ne suis pas sur que cela vide le cache)...

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : site, image, jour, photo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence scrollin d'image [ par aannick ] Bonjour je ne trouve aucun tutorialsur aucun site d'un scrolling d'image à la place du texte(une flèche pour aller vers le haut, une vers le bas, qui mise à jour de texte + image [ par kaotrik ] Salut à vous,je cherche une possibilité de mettre à jour du texte et image d'un swf vers un autre. Je m'explique. J'aurais un premier swf sur lequel aide pour galerie occasions sur site concessionnaire... [ par gruntosaure ] ... alors, voilà mon problème :ça fait 3 mois que je travaille le côté graphique sous flash, et je n'ai effectué que des sites "vitrine" pour l'instan random a date fixe ? [ par crazyvache ] Bonjour,je debute en Flash et je cherche a faire un site dont l'image de fond changerai chaque jour de maniere aleatoire :j'ai donc utilisé la fonctio Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash [ par Fangona ] Bonjour a tous,Je voudrait comprendre comment faire pour arrivé à zoomée sur une image et au même temps arrivé à l'envoye dans un autre cadre pour pou Mise a jour automatique du cache des navigateurs [ par Cow_B ] Salut les gens !!! Actuellement j'ai un petit souci de mise à jour de mon site ouaib avec Firefox ! C'est à dire, qu'en ce moment j'apporte des modif Navigation image vignette et maxi [ par jeyspy ] Salut tout le monde,Il ya fort longtemps j'avais mis la main sur un script de "navigation" sur photo je m'explique.Dejà la photo de base en fond ct un Navigation entre 2 animations [ par TazPremier ] Bonjour toutes et tous, voici mon souci :mon site flash est composé d'un fichier INDEX.SWF dans lequel j'ai mon menu. Grace à ce menu, je charge les m Inclure une image dans une animation [ par jubeau ] Bonjour, Pour le header d'un site, j'aimerais pouvoir changer l'image de fond de mon animation, mais sans avoir à modifier la source .fla. J'ai pens

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,869 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales