begin process at 2012 05 27 14:52:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

mise à jour d'un gif animé flash 8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise à jour d'un gif animé flash 8

jeudi 12 novembre 2009 à 12:44:58 | mise à jour d'un gif animé flash 8

maoxiung

bonjours à tous!

voila le problème : quand je mets à jours mon gif animé il ne remplace que le 1er bitmap!
un truc?

jeudi 12 novembre 2009 à 13:43:00 | Re : mise à jour d'un gif animé flash 8

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Un truc à savoir surtout : flash le lit pas les gif animés.

Peg'
jeudi 12 novembre 2009 à 14:53:20 | Re : mise à jour d'un gif animé flash 8

maoxiung

euh je les importe quand même dans un clip sans problème, il me sépare les image, c'est tout...

jeudi 12 novembre 2009 à 14:56:36 | Re : mise à jour d'un gif animé flash 8

pegase31

Et ça t'étonne qu'il ne te mettes à jour que la première image lors que tu le réimportes ?

Peg'
jeudi 12 novembre 2009 à 15:04:04 | Re : mise à jour d'un gif animé flash 8

maoxiung

pas tant que ça
ce qui m'étonne plus c'est que je ne peux pas actualiser le reste des images, même une par une, il ne connait pas leur chemin !

jeudi 12 novembre 2009 à 15:05:16 | Re : mise à jour d'un gif animé flash 8

maoxiung

mais bon, je comprend que dans ces condition, autant importer les bitmaps un par un
jeudi 12 novembre 2009 à 15:20:29 | Re : mise à jour d'un gif animé flash 8

pegase31

c'est clair que l'interêt est, du coup, plutôt restreins ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : flash, gif, jour, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gif animé sous Flash [ par Michel2107 ] Bonjour, Débutant en flash, j'ai essayé de réaliser un gif animé . Ce gif comprend images et textes. J'aurai 2 questions liés a des problèmes basiques flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j Texte animé sous flash [ par Monkey77 ] Bonjour à tous .. Je cherche le moyen vu mon expérience quasi nulle sous flash De créer une bannière qui fait un peu comme les typo en motion avec aft Mettre à jour un programme flash [ par Ranni ] Bonjour a tousJ'ai créé un petit programme flash pour bosser plus facilement, mais a chaque fois que j'ouvre le fichier MonProgr.fla ou un des fichier créer un soleil animé sous flash [ par maikeule ] Bonjour,je souahiterais créer une animation du soleil qui soit animée (avec des reflets). J'ai vu qu'il y avait déjà eu une discution sur ce thème où Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou mettre a jour les message dans flash automatiquement !! [ par antho76 ] salut a tous,Voila mes question, et oui y'en as Plein lol.tous d'abord mon projet ^^.j'ais fait une lecteur de flux Shoutcast avec Flash 8, j'y affich importation de gif dans flash [ par claire3 ] Bonjour J'ai un gros probléme avec l'importation de gif dans flash: des calques images sont superposés, suprimés, mélangés... voici mon [url=http://

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales