begin process at 2012 05 27 14:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Mise à jour Flash 8 à 9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour Flash 8 à 9

mercredi 16 avril 2008 à 14:48:15 | Mise à jour Flash 8 à 9

TintinLoubard

Jusqu'à récemment je pouvais lire des objects Flash sur IE et Firefox.
D'un coup d'un seul, IE ne les affiche plus ou sur certains sites "il" demande
de télécharger la mise à jour du plug-in Flash je crois.

En revanche Firefox continue d'afficher comme avant.

De toute façon il semble certain que les sites n'ont pas programmé un nouveau lecteur.

Quelle-est cette putain de sa -#*~~! qu'ils nous font chier avec ça.
Quelle est cette bizarrerie.
y'a t-il des fantomes entre le serveur et mon poste client ?..

Comment déjouer ça...
jeudi 17 avril 2008 à 18:39:30 | Re : Mise à jour Flash 8 à 9

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pourquoi n'installe-tu pas le plug-in Flash 9 avec l'install Off-line qui est fournis chez Adobe ?

Peg'
jeudi 17 avril 2008 à 22:19:18 | ...

TintinLoubard

Je baise Flash, j'encule Adobe. (à l'occasion les fournisseurs d'accès...)
Surtout lorsqu'ils viennent s'immiscer dans ma connexion.

J'ai un Internet Exploreur qui , juste ça, ne fonctionne pas
si visiblement je n'installe pas le plug-in Flash9.

Quoi et comment quelque-chose se met entre un serveur et le navigateur-client,
qui vient bloquer l'utilisation.

jeudi 17 avril 2008 à 22:30:21 | Re : Mise à jour Flash 8 à 9

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
alors démerde-toi tout seul, puisque tu "en"-plein-de-chose tout le monde .. que veux-tu qu'on te dise ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : ie, flash, jour, sites, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash sous IE = OK, sous FireFox = KO ! Help ! [ par ProIsis ] Salut !J'ai fait une petite anim en flash qui fonctionne très bien sous IE !Par contre, sous Firefox 0.9 / 1.0 ou Mozilla (last version) => Ecran blan affichage flash dans firefox [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai comme vous vous en doutez un probleme avec flash J'ai réalisé, a grands coups de bidouille mon projet de site ( temporaire ) totalement av Animation flash fonctionne sous IE mais pas sur Firefox et autres [ par ll44rcl ] Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout programmeur. J'ai récupéré (autorisé) chez http://www.beldjilali.fr (merci !) un code que j'ai intégré à mon p mise a jour d'une application flash offline [ par gregg02 ] Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci. Dans le cadre de mon boulot je dois créer une application (site) flash offline dont le contenu d Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle un site web en flash [ par mengad ] Bonjour Mes Amis . Je suis Vraiment Désolé car mon premier Sujet est une demande. Donc je suis entrain de créer un Site Web En Flash et j'a Imprimer une page HTML contenant du flash avec Firefox [ par inwebo ] Bonjour à tous, Peut-être avez vous la solution par ici. J'ai une page PHP de compte rendu de stats' contenant un graph calculé avec [url=http://www Affichage site full flash [ par artystka ] Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Googl Intro ok sous firefox mais boucle sous IE [ par jobill13 ] Bonjour, Je débute et je cherche un coup de main. J'ai une intro avec un swf qui dure 8sec. puis ouvre une nouvelle page "acceuil.html". Sous firefox, function java fonctionnant dans firefox pas dans IE [ par piere2 ] Bonsoir à tous, j'ai un nouveau souci avec une fonction javascript qui fonctionne correctement dans Firefox mais pas dans IE. La fonction:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales