begin process at 2010 02 10 02:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

La mise a jour de flash 5 a flash 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La mise a jour de flash 5 a flash 6

mardi 14 octobre 2003 à 20:31:17 | La mise a jour de flash 5 a flash 6

cybertoc

SSDD CIV Represent

Je voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que j'utilise actuellemnt une version crackée. Dan le cas ou c'est possible veuillez me communiquer le chemin a emprunter pour arriver a mes fins.

SSDD CIV Represent
mardi 14 octobre 2003 à 20:39:15 | Re : La mise a jour de flash 5 a flash 6

zappan

Ce n'est pas pour jouer les rabat-joies, mais il est interdit de parler de crack sur le forum.

Tu peux te renseigner sur les mises à jour sur le site officiel de macromedia.

Ceci n'est pas une signature.

Cette discussion est classée dans : version, flash, jour, civ, ssdd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou mise a jour depuis flash [ par maxensation ] bonjour, je recherche un tuto clair pour faire un systeme de mise à jour d'un site en flash. En fait, je voudrais changer un texte dynamique depuis le mettre a jour le *.swf? [ par west001 ] Bonjour,j'ai placé un load dans la premiere scene de mon flash. Le seul probleme, c'est que quand je me connecte a mon site, il load bien évidemment q Quel plugin ils utilisent ? Et AS1 toujours valide ? [ par gpwebmaster ] Bonjour,Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions :Premierement je cree Code preloader version 6 à version 7 [ par mikile ] Bonsoir à tous!Alors voilà, j'ai un problème avec mon preloader que j'aimerai résoudre mais je n'arrive pas à savoir si c'est le code ou la police(Usu animation se charge et part à l'image 2 directement [ par zepokpok ] Bonjour à tous.j'ai déjà posté dans un autre thème mais à mon avis c'est mal placé et j'ai pas pu déplacer le sujet. désolé donc messieurs les modos v Animation flash encadrée sous IE 6 [ par ternovtzieff ] Bonjour,Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce serai formulaire sur flash 5.0 [ par marcoooo ] Bonjour à tous,Je ne possède que la version 5.0 de flash et j'aimerai faire un formulaire de contact simple sur mon site.Est ce que quelqu'un parmis v Version Rare De Flash A Télécharger! [ par eyassie ] Salut,Pour les fans de Flash!un site unique qui propose des version trés rare de Macromedia Flash :Flash 1, Flash 2, Flash 3, Flash 4.www.theflashstor mettre a jour les message dans flash automatiquement !! [ par antho76 ] salut a tous,Voila mes question, et oui y'en as Plein lol.tous d'abord mon projet ^^.j'ais fait une lecteur de flux Shoutcast avec Flash 8, j'y affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales