begin process at 2012 05 27 14:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mise à jour combobox avec php/MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise à jour combobox avec php/MySQL

mercredi 15 décembre 2010 à 13:48:43 | Mise à jour combobox avec php/MySQL

Petitefievel

Bonjour à tous,

J'aurais une petite question, à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse via les forums ou tuto.
Voilà j'ai une combobox remplie par une base de donnée MySQL. Sur la même page, j'ai un formulaire qui fait des insert dans ma BDD. Tout ça marche, le problème c'est que je souhaiterais mettre à jour ma combobox chaque fois que je fais mon insert avec mon formulaire.
Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout quelle fonction utiliser!!
Sur différent site j'ai trouver dataProvider ou encore UpdateAfterEvent, mais je n'arrive pas à les utiliser correctement.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait fantastique!!!!
Merci à vous!
vendredi 17 décembre 2010 à 09:57:18 | Re : Mise à jour combobox avec php/MySQL

Petitefievel

Vraiment personne???? une toute petite idée?????
Même un lien qui m'aurait échapper? je sais pas même un tout petit indice?

Cette discussion est classée dans : combobox, arrive, php, mysql, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP COMBOBOX [ par cahuito ] Je cherche a modifier la liste d'une combobox dans flash grace a un fichier PHPje ne connais pas la manip flash Mysql et PHP [ par phennix314 ] Bonjour à tous,Mon probleme estle suivant lorsque je me connecte a un bd mysql avec php et que je recup des données sous flash je ne peux obtenir que recuperer variable combobox dans script php [ par jazznight ] Bonjour,voila g créé un formulaire sous flash avec un script php qui me permet de recuperer et vérifier les données puis de m'envoyer le tout a mon ad probleme de communication flash -> php -> mysql [ par julius803 ] Voila, pour faire simple, a l'aide d'un code source trouver sur le net, j'ai creer un livre d'or en flash qui à l'aide de la fonction loadvar me perme Flash/php/MySQL stockage de données dans BD [ par genshin ] bonjour à toi qui lit ma question.je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur ce theme : comment envoyer des données de falsh vers un DB Mysql ?j'ai l envoi de variable de Flash vers mysql AU SECOUR !!!! [ par genshin ] bonsoir à toi voivi 2 jours complets que je ramej'ai lu tout ce que g trouvé mais vraiment j'y comprends plus rien lorsque je charge ma page php avec [Flash - Php - MySQL- Javascript] modifié une base en fermant la page [ par Trascal ] Bijour tout le monde,Je suis en train de créer une page web utilisant le flash ainsi qu'une base de donnée MySQL et le Php pour le traitement des donn CHAT - PHP - MYSQL [ par c0nsur ] Salut tout le monde!!!je suis en train de construire un CHAT en flash-php et mysqltout fonctionne SAUF que , un moment donné sur mon SWF du chat, je l Flash/PHP/MySQL et résultats [ par mailys6 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y a un moyen d'afficher le résultat de mes requ^tes sous forme d'un tableau, comme on pourrait le faire en combinant formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales