begin process at 2012 05 27 14:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mise a jour automatique du cache des navigateurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mise a jour automatique du cache des navigateurs

vendredi 4 février 2005 à 16:00:43 | Mise a jour automatique du cache des navigateurs

Cow_B

Salut les gens !!!

Actuellement j'ai un petit souci de mise à jour de mon site ouaib avec Firefox ! C'est à dire, qu'en ce moment j'apporte des modifs 2-3 fois par jours, mais une personne utilisant Firefox ne s'appercevra pas des mises à jour tant que son cache n'aura pas été vidé.

Aussi, j'aurais voulu savoir si il existait  un script ou quelque chose permettant de mettre le cache à jour à chaque début de visite pour être sur qu'on regarde bien la dernière version du site ?

Merci d'avance !!! :)

Cow-B
-----------------------------------------------
C'est au pied du mur.... qu'on voit le mieux le mur
vendredi 4 février 2005 à 16:14:28 | Re : Mise a jour automatique du cache des navigateurs

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu .. oui, mais quel est le rapport avec Flash ?!

Peg'
vendredi 4 février 2005 à 17:14:52 | Re : Mise a jour automatique du cache des navigateurs

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ca n'a rien a voir avec firefox, mais avec le proxy utilisé par ce client. Pour des raisons de bande passante, les infos sont stockée en cache sur le proxy de la boite. Pour contourner le probleme, il faut rajouter une variable différente à chaque chargement de page en variable POST (exemple: la date).
vendredi 4 février 2005 à 18:25:39 | Re : Mise a jour automatique du cache des navigateurs

Cow_B

Yop Peg' ;) je me rends compte effectivment qu'a priori on peut se demander ou est le rapport avec Falsh... effectivment comme un gros gros boulet que je suis j'ai oublié d'en parler tellement c'était évident pour moi. Donc, je te rassure, le site ouiab dont je parle est entièrement en Flash, et je n'ai ce type de problème que lorsque je fais du Flash. Je fais un autre site en .html pure et lu n'a aucun souci quand je vérifie les mise à jour...

Yop à toi aussi tom ! Heu je pense ne pas avoir compris en fait de quoi tu parlais avec ta variable POST. Pourrais tu m'en dire plus stp ? Ou sinon, me donner un lien ? En tout cas merci beaucoup ;)

Cow-B
C'est au pied du mur.... qu'on voit le mieux le mur
vendredi 4 février 2005 à 18:59:36 | Re : Mise a jour automatique du cache des navigateurs

tom

Administrateur CodeS-SourceS
oh, ben en fait, c'est un truc à la con. A chaque fois que tu fais une modif, modifie aussi la page html.
src="leflash.swf?unevariableàlacon=185304022005"

Le mieux etant de le générer en php pour etre sur...

Cette discussion est classée dans : site, jour, automatique, cache, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Redimensionnement automatique d'une Iframe [ par SteufDu59 ] Voilà je voudrais faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est posible, en tous les cas je n'ai rien trouvé sur le sujet. J'ai un site en pseudos scroll automatique pour lancer un 360 panoramique [ par ec64 ] bonjour,j'ai plusieurs 360 panoramiques sur le site internet dont j'ai la charge et j'aimerai que cela se lance des le chargement de la pagenon du sit Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique diaporama automatique aléatoire [ par moutmout789 ] bonjour.Je voudrais créer pour un site internet un diaporama automatique (donc sans bouton "suivante - précedente") qui choisirait des photos (sous fo Gallerie flash simple à mettre a jour [ par keyser69 ] Je suis vraiment nul en code et je voudrais bien réaliser une gallerie photo pour l'intégrer à un site en flash. Vu que je fais ce site pour quelqu'un mise à jour site flash.. [ par WSK2 ] Bonjour, je construit régulièrement des sites 100% en flash en les mettants à jour via des variables loadées dans des movie clips qui chargent grâce a Pb de navigateurs [ par lilipop82 ] Bonjour, J'ai une petite question concernant un petit pb que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, j'ai crée un site en flash que j'ai publié de taille Conseil pour l'optimisation de chargement Flash [ par mephlobo ] Bonjour !Je cherche un conseil pour optimiser le temps de chargement d'un de mes sites.Pour naviguer dans les pages de ce site, j'ai créé un M

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales