Accueil > Forum > > > > mise a jour d'une application flash offline
mise a jour d'une application flash offline
mercredi 5 janvier 2011 à 17:43:18 |
mise a jour d'une application flash offline

gregg02
|
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un souci. Dans le cadre de mon boulot je dois créer une application (site) flash offline dont le contenu doit pouvoir être mis a jour a distance.
l'idée est qu'a l'ouverture de l'application et que l'ordi est connecté a internet, la mise a jour (s'il y en a une) ce fasse automatiquement.
l'application doit fonctionner sans connection internet
voila ca fais longtemps que je fais des site internet mais on ne ma jamais demandé cela
merci d'avance pour votre aide
|
|
mercredi 5 janvier 2011 à 22:22:34 |
Re : mise a jour d'une application flash offline

BBFUNK01
|
Hello,
peux tu développer un peu l'idée stp ? En tout cas à première vue je dirais que Flash Builder serait peut-être plus adapté que Flash, m'enfin à voir...
A plus  ,
BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
|
|
jeudi 6 janvier 2011 à 09:41:19 |

gregg02
|
salut BBFUNK01,
merci pour ta réponse, pour être plus précis je développe un "site" dans lequel je charge des visuels et des textes externe(que je place sur un serveur par exemple).
se "site" est installé sur un ordi en .exe et est utilisé offline. du coup au démarrage de l'appli il doit y avoir une recherche de MAJ et le téléchargement des visuels et textes qui ont changé.
en gros l'idée est de faire comme un appli iphone, au démarrage il cherche les MAJ si tu es connecté a internet.
a+
|
|
jeudi 6 janvier 2011 à 10:55:38 |

Orange73
|
Hello,
Je te conseille d'utiliser Adobe AIR, le moteur de rendu des App Desktop, il intègre notamment la possibilité de travailler avec le système de fichiers de ton OS (cross platform) et permet egalement de detecter si connexion internet est active ou non :-)
A+
-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
|
|
mardi 18 janvier 2011 à 23:48:50 |

_benjy
|
ola
pour complété la réponse d'orange73, Air comprend également un système de mise a jour automatique et assez simple a utiliser ;)
Ben
Amalgam Production - Développement Web Flash PHP MySQL - Identité visuel et audiovisuel.
|
|
Cette discussion est classée dans : application, flash, internet, jour, offline
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mise à jour animation Flash [ par Moska ]
Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change
Ouverture POPUP [ par afad ]
Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua
deproteger une application flash [ par jamella ]
Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide
La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ]
SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que
A propos des polices, leur substitution & navigateur internet [ par Helmer ]
Bonjour à tous & à toutes ...Je vais faire bref ...Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées
Lien internet dans un cadre [ par z980x ]
Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es
Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ]
bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si
Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ]
Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations
mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ]
eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou
Aide sur flash 5 [ par williames ]
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|