begin process at 2012 05 27 14:51:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

mise a jour d'une application flash offline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise a jour d'une application flash offline

mercredi 5 janvier 2011 à 17:43:18 | mise a jour d'une application flash offline

gregg02

Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un souci. Dans le cadre de mon boulot je dois créer une application (site) flash offline dont le contenu doit pouvoir être mis a jour a distance.

l'idée est qu'a l'ouverture de l'application et que l'ordi est connecté a internet, la mise a jour (s'il y en a une) ce fasse automatiquement.

l'application doit fonctionner sans connection internet

voila ca fais longtemps que je fais des site internet mais on ne ma jamais demandé cela

merci d'avance pour votre aide
mercredi 5 janvier 2011 à 22:22:34 | Re : mise a jour d'une application flash offline

BBFUNK01

Hello,

peux tu développer un peu l'idée stp ? En tout cas à première vue je dirais que Flash Builder serait peut-être plus adapté que Flash, m'enfin à voir...

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
jeudi 6 janvier 2011 à 09:41:19 | Re : mise a jour d'une application flash offline

gregg02

salut BBFUNK01,

merci pour ta réponse, pour être plus précis je développe un "site" dans lequel je charge des visuels et des textes externe(que je place sur un serveur par exemple).

se "site" est installé sur un ordi en .exe et est utilisé offline. du coup au démarrage de l'appli il doit y avoir une recherche de MAJ et le téléchargement des visuels et textes qui ont changé.

en gros l'idée est de faire comme un appli iphone, au démarrage il cherche les MAJ si tu es connecté a internet.

a+
jeudi 6 janvier 2011 à 10:55:38 | Re : mise a jour d'une application flash offline

Orange73

Membre Club
Hello,

Je te conseille d'utiliser Adobe AIR, le moteur de rendu des App Desktop, il intègre notamment la possibilité de travailler avec le système de fichiers de ton OS (cross platform) et permet egalement de detecter si connexion internet est active ou non :-)

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mardi 18 janvier 2011 à 23:48:50 | Re : mise a jour d'une application flash offline

_benjy

ola

pour complété la réponse d'orange73, Air comprend également un système de mise a jour automatique et assez simple a utiliser ;)

Ben
Amalgam Production - Développement Web Flash PHP MySQL - Identité visuel et audiovisuel.

Cette discussion est classée dans : application, flash, internet, jour, offline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour animation Flash [ par Moska ] Bonjour,Je souhaite mettre en place une animation Flash, constituée d'images qui changent sur telle ou telle action de l'utilisateur. Mais pour change Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua deproteger une application flash [ par jamella ] Bonjour a touscomment peut on faire pour deproteger une application flash ?merci de votre aide La mise a jour de flash 5 a flash 6 [ par cybertoc ] SSDD CIV RepresentJe voudrais savoir si c'est possible de passer de la version 5 a la version 6 en passant par une mise a jour. Mon probleme c'est que A propos des polices, leur substitution & navigateur internet [ par Helmer ] Bonjour à tous & à toutes ...Je vais faire bref ...Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées Lien internet dans un cadre [ par z980x ] Salut !Moi, utilisateur de Visual Basic, et donc sans aucune connaissance au flash, je dois faire une page web avec des trucs en flash...cette page es Faire une application avec fichier real [ par rich25200 ] bonjour,est ce possible de faire une application flash avecdes ficheirs de type ram (real player) ?si oui comment les faire reconnaitre dans flash ?Si Les animations ne fonctionnent pas sous Internet Explorer [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voilà, big problem et je ne m'en étais pas rendu compte : je viens de faire tout mon site avec Flash Mx 2004 mais j'ai exporté les animations mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Aide sur flash 5 [ par williames ] Bonjour, je voulais savoir comment faire pour enregistrer un texte dans une page sur un site internet. Et également, comment ouvrir une page internet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales