begin process at 2012 05 27 14:51:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

mise en forme de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme de texte

dimanche 21 mai 2006 à 10:46:30 | mise en forme de texte

kirkoko

Oy, Bonjour à tous,
qui saurait comment faire pour que sur le swf: ont puisse :
écrire un texte dans un "texte box"  et afficher dans une autre "texe area" le texte mis en forme et couleurs..
Cpour faire une sorte rue personnalisée.. panneaux, affiche, banderoles, dessinnées sur une photo, et qund tu saisi du texte dans une "box" cela affiche la mise en forme du texte
ou
Comment écrire dans une "box" du texte brut et afficher ailleurs dans la page le texte saisi, mais dans un choix de polices de caractères différents 

Asta / merci beaucoup de me donner quelques idées..

lundi 22 mai 2006 à 10:26:44 | Re : mise en forme de texte

kingcobra

Je te conseil de lire la classe TextField de flash, tout y est bien expliqué.
Pense que tu peux rendre le texte à l'interieur d'un TextField en  "html" et donc en changé la police, la taille, la couleur, etc...

Tu mets un textfield à un endroit, tu récupères le texte avec textfield.text.
Puis à un autre endroit, tu fais :  unAutreTextField.text = <font color="red" size="4" ...>le texte</font> (en oubliant pas de rendre le textfield "HTML".

C'est une idée parmis tant d'autre, la plus simple à mon gout.

Sinon tu peux utiliser TextFormat et l'appliquer à un TextField.

KiNgCoBrA

Cette discussion est classée dans : écrire, texte, afficher, box, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise en forme de texte avec ListBox [ par Synhok ] Voilà, grace au tutorial de Bassman, j'ai pu mettre un jouli ListBox à mon animation, mais le problème c'est que le texte ne peux plus etre mis en for afficher fichier texte type wordpad ds anim [ par clemcom ] Salut à tous,je cherche à insérer un fichier texte comme note pad ou word pad dans une animation flash, ts les dossiers présents sur le site ne foncti Texte dynamique [ par radge ] Bijour All,Tout d'abord je remercie la communauté pour les differents prog qui me sont tres utile pour mon stage :)Voila j'aurais voulu avoir une peti Pb avec les textes dynamiques [ par Bimpson ] Salut à tous,J'ai un petit (qui commence à devenir trop gros) problème avec les textes dynamiques...En effet quand je veux mettre une scrollbar sur un comment au survol d'un Bouton afficher un texte dynamique dans une fenetre? [ par rtgiman ] bOnjour!voila je fais du flash depuis 2 jours, et forcement je me pose des tas de question dont la suivante:Comment au survol d'un Bouton afficher un PB entre Mozilla et IE pour afficher texte dynamique [ par kgoule ] Salut,J'ai fait un bandeau flash qui fait appelle a une page PHP pour recuperer un champ text aléatoirement dans une base de donnée et qui l'affiche.. Commande basique pour afficher l'heure dans un cade texte dynamique. [ par xenoproject ] Bonsoir, je suis nouveau dans flash et je cherche a afficher l'heure sur mon site. Je voudrais l'afficher dans un cadre texte comme par exemple:heure questions sur le loadVariablesNum pour afficher du SQL... [ par TheGarfunkel ] Bonjour,Je suis actuellement en stage sur un projet site ou je dois entre autre développer une sorte d' "agenda" flash qui fait donc appel à des donné Mise en forme de texte [ par nick74 ] Salut à tous,Quelqu'un sait-il comment faire pour qu'une personne qui met à jour un texte de son site web à partir d'une interface admin, via un formu Problème interpolation de forme sur texte [ par sappy ] Bonjour,J'ai un problème en voulant faire une simple interpolation de forme sur un texte (en l'ayant déjà dissocié pour l'avoir en graphique) qui cons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales