begin process at 2010 02 09 22:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX]

samedi 13 août 2005 à 23:05:34 | mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX]

pwouette

Membre Club
Bonsoir a tous,

Je viens de créer un espace de texte dynamique vide et sur un autre calque applé "action" j'ai écris dans la fenêtre action le texte qui allait s'afficher de cette manière :

this.monTexte = "\b  La garantie d'un spectacle de qualité \nOn  vous propose un large choix de spectacles musicaux ainsi que des pièces de théâtre. blablablablabal
blafeoifez ezoafihje  eazpriouzer erfjpzefjzeof oefzeroiezorifvjldkjfglgjdoierztgokdjoez   bref";
stop();

tout marche parfaitement sauf que j'aimerais que certain mots soient en gras ou d'une autre couleur et si c'est possible mettre un lien.
alors appart le \b et les \n je ne connais aucune "balise" de mise en forme du texte.
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance,
Poune.

samedi 13 août 2005 à 23:40:10 | Re : mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX]

_benjy

Réponse acceptée !
ben tu met ton champ en html (cf panneau de propriétés)
et tu utilise les balises html classiques
<b>, <u>, <i>, <font color='#897787'>, etc ...

Flash sans Limites
_Benjy
dimanche 14 août 2005 à 20:27:50 | Re : mise en forme d'un texte dynamique [Flash MX]

pwouette

Membre Club
Merci pour ta réponse c'était tout bête en fait ! mais il fallait le savoir !! le bouton qui transforme le texte en html dans le panneau de propriété est tout petit petit !

Cette discussion est classée dans : dynamique, texte, flash, forme, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec scrollbar Flash MX? [ par fridounette ] Bonjour à tousje fais un premier site internet sur Flash MX et j'ai un GROS problème avec mes blocs de textes dynamiques avec scrollbar. Quand je test texte dynamique et statique sur flash 8 ? [ par fridounette ] Bonjour!! je fais un site sur Flash 8 et je ne sais pas quoi faire pour que mon texte soit le plus net possible et bien callé. Quelqun pourrait il m' FLASH 8 DYNAMIQUE... AU SECOURS [ par lp5 ] Deux jours que je me casse la tete sur un truc certainement très très simple... mais au delà de mes forces! Dans un champs texte dynamique, comment p texte dans flash mx [ par versone ] Bonjour a tous, je cherche un moyen d'avoir du texte très lisible dans un flash, jusque là après mes exportations le texte n'est pas très lisible, exi Texte dynamique flash [ par swanny21 ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique avec un scrollbar et le probleme c'est que je n'arrive pas a mettre un lien vers une adresse mail sans que la Justifier un texte dynamique avec flash8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour, j'ai lu sur de multiples forums que l'on peut justifier du texte dynamique avec flash 8 mais je n'y arrive pas.J'ai importer dans flash 8 une Texte dynamique dans un bouton flash créé par dreamweaver [ par pariparis ] Bjr à tous,Dreamweaver permet de crée des boutons flash (il génère directement le .swf) avec un style et un texte. Quelqu'un sait-il comment passer dy Texte dynamique restant bloquer [ par magicjim ] Bonjour,j'ai un flash utilisant la fonction var sur un champ texte dynamique,je vais chercher les infos depuis mon php,l'info arrive bien au flash exe Interlettrage Flash 8 avec texte dynamique xml [ par davidoffski ] Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans flash 8 un bloc de texte dynamique lié à un fichier xml prennait un interlettrage différent que celui de 0 ?mer Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales