begin process at 2012 05 27 14:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

minuterie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

minuterie

lundi 6 novembre 2006 à 23:55:30 | minuterie

williamyox

Je cherche suite à une application que j'ai créé en flash une petite minuterie...
Je m'explique.

J'ai un bouton qui permet de "masquer" une partie du flash qui prend beaucoup trop de ressources.
Je souhaite qu'au bout de 30 secondes la fonction de masquage activée par le bouton(qui n'est autre qu'un gotoandplay vers la fin de la séquence avec une anim qui indique le "déchargement") soit lancée.

Mon problème se situe surtout au niveau de gettime que je ne maitrise pas beaucoup, excepté pour une fonction à une heure précise, mais pas comme un minuterie.

Merci de m'aider car la je bloque complètement, si vous aviez un modèle à m'indiquer.
malgré des recherches sur gogole je bloque encore...
mercredi 8 novembre 2006 à 17:55:05 | Re : minuterie

pit_30

si tu cherche a retarder une instruction ce topic devrai répondre a ta question

http://www.flashkod.com/infomsg_RETARDER-APPLICATION_838889.aspx#6

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, flash, bloque, minuterie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déoulant en flash [ par toms13 ] Bonjours je suis étudiant en DUT SRC et j'ai besoin pour un projet de fair un menu déroulant en flash le probleme c que je ni arive pas je bloque, j'y passer une fonction javascripte dans un bouton [ par zthibaut ] hello allet oui c'est la grande journé du post pour moij'explique ma demande j'essaye sur mon site full flash de tager les page pour que tt les elemen lien bouton flash [ par gloufman ] Bonjour, J ai un probleme, je viens de faire un site, qui fonction parfaitement en local,mais quand je le transfer sur le serveur a distance,(espace lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S bouton flash, comment faire cet effet? [ par bulitt ] Bonjour à tous, je viens de surfer sur le site suivant: http://www.popplage.com/j'ai trouver les boutons vraiment très sympatique Ainsi, pouvez bouton flash [ par nicopodo ] Bonjour a tous, je suis débutant sous flash (cs3), pour un projet au sein de mes études il faut que je sorte un schéma composé d'un contour et de bout bouton sous flash cs3 [ par jesuisfx ] Bonjour,Je suis débutant sous flash. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de comprendre, pour crée mon site internet. J'ai lus pas mal de tuto sur v un bouton son qui replay a achque séquence ?! [ par sbo333 ] Bonjour à tous , je suis en train de creer un flash avec 5 sequences , je veux avoir qque chose de "classique" et ca me prend beaucoup la tete (debuta bouton flash et lien [ par phiphi81 ] bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je Bouton qui lance une animation [ par Nicotz ] Salut à tous !Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3...J'ai parcouru pas mal de sites pour trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales