begin process at 2012 05 27 14:49:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

minimize dynamic textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

minimize dynamic textfield

mercredi 30 novembre 2005 à 23:38:15 | minimize dynamic textfield

Marylou222

Bonjour à tous!

Je me suis inspiré d'un tutoriel pour bâtir un slideshow avec thumbnails et j'ai ajouté un textfield pour raconter une histoire avec mes photos. Les photos, thumbnails et le texte sont gérés par un fichier externe .xml. bon jusque là tout va numéro un.

J'ai voulu ajouter deux boutons à mon textfield, un pour déplacer (drag) le textfield et un pour le réduire (minimize). Le drag va très bien. Le minimize fonctionne à moitié, je m'explique: quand je clique une fois dessus, la fenêtre disparaît comme prévu. C'est quand je reclique dessus que le contenu text (xml) ne se reload pas dans le textfield.

Évidemment vous comprendrez mieux en voyant le .zip que vous pourrez downloader à cette adresse pour les 7 prochains jours [ Lien ]
Ne regardez surtout pas le design, c'est juste des tests que je fais pour l'instant. Je veux d'abord que la mécanique fonctionne avant de raffinner le tout.

Avez-vous des propositons???

Merci

Marylou

Cette discussion est classée dans : photos, textfield, minimize, dynamic, thumbnails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donner une taille précise à un textField dynamic [ par sovitec ] Bonjour,Cela parait très simple, et pourtant j'ai vraiment l'impression que c'est impossible à faire : Dans Flash MX2004 j'ai plusieurs textField avec saisir un saut de ligne dans un textfield [ par Repie ] bonjour j'ai creer un textfield de type input dynamiquement et je voudrais permettre de saisir du texte et des sauts de ligne. Pour le texte y a pas d cherche une gallerie photos flash [ par masterpingouin ] Voilà, je cherche le .fla d'une gallerie flash comme celle-ci : http://iso50.com/iso50.html Puis-je en trouver une dans le même genre avec les miniatu Diaporama en biais [ par kitschor ] salut tout le mondej'ai réalisé un diaporama tout simple et qui fonctionne bien.je mets le fichier swf et les photos que je veux diffuser avec le diap PROBLEME POUR GALERIE PHOTOS AVEC FLASH MX [ par Roulette68 ] Bonjour, Je voudrais faire une galerie photos, qui serait de la forme : de petites vignettes, et quand je clique sur une vignette, la grande image co Comment modifier les photos d'un jeux ? [ par bayoubilly ] Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un serait assez sympa pour remplacer les images de ce jeu par celles-ci : nouv comment faire un fondu (alpha) sur un clip qui charge les photos à partir d'1 dossier [ par laureduweb ] Bonjour, je fais une galerie j'ai donc plusieurs vignettes réunies en 1 clip et chacune des vignettes au survol de la souris, charge la photo agrandie Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl Créer un bannière flash avec photos et effet loop [ par djibeto ] Bonjour je viens de parcourir les sujets mais aucun ne parle de ça ,donc voilà quelques jours que je suis entrain de lutter pour créer une bannière fl bouton permettant de faire defiler des photos comme un diaporama [ par juliettepetit ] bonjour a tous, voila je fais une galerie photo en flash et xml. dans ma galerie jai un bouton suivant et precedent mais jaimerais avoir un bouton a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales