begin process at 2010 03 19 11:17:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Mini problème: Bouton / Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mini problème: Bouton / Script

dimanche 9 janvier 2005 à 12:55:25 | Mini problème: Bouton / Script

mohannessian

Alors en fait mon soucis est le suivant :
j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton
On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permette de télécharger le mp3 et non de l'ouvrir.

Merci bocoup.

dimanche 9 janvier 2005 à 13:27:36 | Re : Mini problème: Bouton / Script

WhiteMagus

Membre Club
Pour cela, il faut que tu forces le téléchargement avec un fichier PHP ou ASP par exemple.
Voici un lien où il te donne un code :
ASP :
http://www.commentcreersonsite.com/ASP/Type_contenu/force_telechargement/depart.asp
PHP :
http://www.destrucsaweb.com/forums/sutra_35.php
Voilà j'espère que ça va t'aider. @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : bouton, script, problème, mp3, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri Mini player MP3 [ par Didigames ] Salut a tous. Voila je suis très mauvais en flash mais j'aimerais bien faire un tout ptit player MP3. Ce sera une animation où il y aura une dizaine Bouton téléchargement [ par WuBanga ] Slt, encore une question simple comme bonjour qui me pose problème... G une liste de mp3's sous forme de boutons auquels j'ai assigné l'action geturl deuxième bouton [ par naruda ] Salut à vous honorables développeurs. Voilà, j'ai deux boutons sur la même frame. J'aimerais pouvoir donner une action au bouton N°1 (onRelease...). J Problème: "Bouton qui déclenche un movie" [ par Herodias ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un bouton sous Flash. Je veux qu'on "on click" il déclenche un movie. Je vais vous le décrire pour illustrer mon pro Script pour commander un bunton a partit du scipt principale [ par nicoool18 ] Bonjour, es ce qu'il existe une commande pour pouvoir soit changer le script d'un bouton par une fonction soit utiliser onRelease ou onPress pour un Problème Bouton qui stop un son! [ par Herodias ] J'ai chercher le forum et j'ai rien trouvé à ce sujet. Je confectionne une animation flash complexe. Au cours de l'animation, un son se met à jouer s mp3 marchent en local mais pas en ligne!!! [ par fasmer ] Bonjour,j'ai un gros problème... Voila je fais un site pour un groupe de musique. Donc j'ai fais une partie "sons" elle marche très bien en local mais Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L problème envoi de formulaire [ par _7r38m4l ] Salut, J'ai un problème avec un envoi de formulaire. Quand on clique sur le bouton, il ne se passe rien. Mais si je remplace la fonction par un getUR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales