begin process at 2012 05 27 14:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Mini player MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mini player MP3

lundi 23 mai 2005 à 20:07:10 | Mini player MP3

Didigames

Salut a tous.

Voila je suis très mauvais en flash mais j'aimerais bien faire un tout ptit player MP3. Ce sera une animation où il y aura une dizaine de boutons, chaque bouton charge un MP3 externe (autre base de données). 2 actions pour le bouton :

1er clique : telecharge et lit le MP3
2eme clique : arrete la lecture du MP3 (facultatif)

Donc si vous pouvez m'expliquer precisément comment faire, je vous en serez énormement reconnaissant.
lundi 23 mai 2005 à 20:09:32 | Re : Mini player MP3

Didigames

J'ai oublier de dire que, si la lecture et l'arret du MP3 n'est pas possible sur le meme bouton, je le voudrais bien sur 2 boutons séparés.

Merci encore.

Cette discussion est classée dans : bouton, clique, player, mp3, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini problème: Bouton / Script [ par mohannessian ] Alors en fait mon soucis est le suivant :j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permet un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play Lire un MP3 lors d'un clique sur un bouton [ par Robinwood01 ] Bonjour J'ai créé un bouton dans flash et je souhaiterais lorsque je clique dessus qu'il lise le MP3 qui s'apelle musique.mp3 qui se trouve dans le mê BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q Problème d'affichage avec un menu dynamique [ par omu34 ] Bonjour, J'essaye de créer un menu composé d'un ensemble de n boutons créés à partir d'un titre et d'une date contenue dans un fichier XML. ex du cont Probleme de bouton son (mp3 externe) [ par falindra ] Bonjour, Voici mon petit soucis j'ai une animation ou je voudrais charger 3 fichiers son placés en externe. Le problème c'est que je voudrais placé u Faire un truc comme quand on clique sur le bouton connection du site [ par jojoo ] Bonjours Je voudrai faire un truc comme quand on clique sur connection sur flashkod mais je ne sais pas comme faire.Déjà c'est du flash ou pas ? Bouton "telecharger" sur lecteur mp3 [ par 2frey ] Bonjour a tous ,Je reviens vers suite a un poste que j'avais créé pour mettre en place la possibilité de telecharger des mp3 dans une listbox.Apres av problème player mp3 sur site [ par Zooomm ] Bonjour,J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...Symptomes :le morceau n'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales