begin process at 2012 05 27 14:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Mini OS en Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mini OS en Flash

mercredi 20 juillet 2005 à 10:45:01 | Mini OS en Flash

neovalpox

Bonjour alors voila mes petites question : je suis entrain de développer un petit OS en flash (j'expliquerai plus tard le but exact de cet OS) et j'aimerai enfait en faire un OS multi-user. Je m'explique : lorsqu'on vas sur www.xxxxxxx.com on arrive sur une page de login où faut rentrer son log et son pass. Ensuite, si le passe et le log son juste, on arrive sur le bureau de l'OS. c'est la que sa ce corse : toutes les fenêtres, le menu, les icons, etc... doivent avoir des variables qui seron en fait chargée depuis une BDD MySQL. C'est à dire que, par exemple, le menu est fermer, donc la variable du menu est de false (var menu = false;) mais que cette variable dois ce charger depuis la BDD. Ensuite, si je clique sur le menu pour l'ouvrir, une anime avec l'ouverture dois ce jouer, mais cela pour tous les utlisateur connecté. Donc on(press) { menu = true; menu.play(); LoadVarNums("menu.php"); } et je pense qu'il faut faire une boucle qui vas régulièrement rechercher si la variable à changé. Pareille pour les fenêtres, les icones, etc... j'aimerai donc savoir quels serai les fonctions et les principes de base à utilser pour effectuer un tel projet (ne me proposer pas un serveur avec XMLsocket ou un en C++ car j'insiste sur le fait d'utiliesr PHP et MySQL) et les différentes idée que vous avez vis à vis de ce projet. Je compte faire la plus par des fenêtres, objets, fond d'écran, etc... en chargement externe à l'aide de la BDD. Merci d'avance ^^
mercredi 20 juillet 2005 à 19:18:41 | Re : Mini OS en Flash

_benjy

pour tt liaison entre Flash et MySQL (ou access d'ailleur) je te propose d'utiliser ma Class SQL que tu trouvera sur ce site, elle te permet de requeter directement depuis Flash et recup les infos, ss prise de tete, ss XML ou C++
du genre
var sql = new Sql("http://site.com/passerelle.php")
sql.onresult = function(rs){
    rs contient les resultats
}
sql.execute("select * from menus");

comme  ca tu recup tes var de la db, ou met a jour, car tt sql marche, en tt simplicité
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : menu, flash, bdd, os, fenêtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des Afficher dans flash des infos recupéré dune BDD !! [ par chandlervodkamartini ] Salut,Je travaille actuellement sur un site qui sera divisé en deux partie : - une partie html qui utilisera en grande partie php pour l'af recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Encore un truc ... [ par Kazuma ] Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller Menu flash lent à charger en ligne [ par YRIS ] Bonjour,Je débute et j'ai intégré un menu flash à une page html créée avec dreamweaver.Tout fonctionne bien en mode local mais le chargement du menu e variables en paramettre [ par hysteria ] salut allje suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales