Accueil > Forum > > > > mini lecteur mp3
mini lecteur mp3
samedi 27 novembre 2004 à 23:55:38 |
mini lecteur mp3

Baire
|
bonjour! Je sui webmaster d'un site de musique. mais jaimeré avoir un lecteur de musique (mp3,wav,midi,amr) en flash avec une playliste php ou XML. g voudré kil ne soi pa tro encombran: 15pixel de hauteur maximun . si kelle k1 pouvé médé se sré s1pa! merci aidé moi!!! www.airehiphop.tk
|
|
dimanche 28 novembre 2004 à 00:16:30 |
Re : mini lecteur mp3

WhiteMagus
|
Le forum n'est pas fait pour commander des sources à des personnes sachant le faire mais pour aider une personne en difficulté dans son développement. De plus, tu verras qu'il y a beaucoup de sources déjà postées sur ce site, dont la dernière est : Un lecteur flash avec playlist en xml@+ À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
dimanche 28 novembre 2004 à 19:44:29 |
|
dimanche 28 novembre 2004 à 22:35:57 |

Baire
|
dsl g oublier de mettre le lecteur flash ke javé commencé en féte ce kil me fo c mettre une play list a la place du son? ci kl k1 pe médé le player : http://bigannu.com/~hprod/mp3player.swf merci et encor dsl 
|
|
lundi 29 novembre 2004 à 01:59:24 |

John_Doe_88
|
Oui d'accord tu as fait qqch, effectivement ton lecteur n'est pas fini... mais entre le code de tes boutons, la playlist et la taile de ton lecteur ca fait beaucoup de questions... Ta playlist est un fichier xml et contient les noms des fichiers son, ce qui te permet de les charger dans flash. Comme ca par hasard tu as regardé la source que t'indique WhiteMagus ? Et une simple recherche sur "lecteur" sur ce site te donne des dizaines de sources, et meme de lecteur midi...
|
|
mardi 15 mars 2005 à 10:55:16 |

numberone
|
pkoi vou ete méchan? aidez le ca sfai pa ! 
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 16:31:44 |

WhiteMagus
|
Bon, alors c'est reparti pour une explication vite-faite. Je veux bien aider, et soyez en sûr, depuis le temps (pas trop longtemps mais quand même) que je suis là, je n'ai jamais vu Pegase ou John_Doe_88 se défiler devant un message qui possède une solution ou qui n'est pas trop idiot. Seulement là, c'est carément une commande de source. Et comme si ce n'était pas suffisant, une source presque idantique à sa demande a déjà été postée. L'aide n'est pas en sens unique. Pour ma part, j'adore aider les gens dans les limites de mes capacités. Mais en retour je m'attend à un minimum. Du respect (en l'occurence je ne doute pas que Baire soit respectueux), un "merci" et un minimu de recherche avant de poser une question. Car souvent, et je le promet, quand un message est une bonne colle sur le forum, qu'il me paraît trop ardu, et bien je trouve la réponse en cherchant dans le dictionnaire ActionScript de Flash. Celui-ci est fournit gratuitement avec le logiciel et il est carrément indipensable pour les novices comme pour les plus expérimentés. Numberone, je ne vois pas beaucoup de méchanceté dans nos paroles : Baire a été informé qu'il existait de nombreuses sources de lecteurs de musique sur ce site, que ces lecteurs ne peuvent lire que du MP3, qu'il s'en serait apercu s'il avait lu d'autres messages du forum et que sa réalistaion actuelle est incompatible avec la rélistaion finale envisagée. Je ne sais pas ce que tu en pense, mais des messages plus constructifs que ça, il n'y en a pas beaucoup pour une question comme cele posée. J'espère que cette fois, un bon nombre de personnes aura compris qu'avant de crier à l'accident diplomatique et à l'infamie, il est utilev voire nécessaire de se demander si ces messages ont appris quelque chose à la personne en difficulté.
Le grand méchant loup. 
Pourquoi ai-je de si grandes dents ? Mais c'est pour mieux te menger mon enfant !
|
|
mercredi 16 mars 2005 à 19:44:23 |

John_Doe_88
|
Bien dit. J'adhere tout a fait.
Merci WhiteMagus, moi ca me soule trop de faire des mises au point si souvent.
Mechant 2  
|
|
jeudi 17 mars 2005 à 07:46:34 |
|
vendredi 18 mars 2005 à 22:28:10 |

WhiteMagus
|
Ouaip, ça serait pas mal, les répétitions sont lassantes. Et excusez moi pour les réccurences de mon "moi". Je ne voulais impliquer personne contre sa volonté. En tout cas, je suis content que "i" aient recouvvrés leurs points ici. Et je le répète, le forum n'est pas à sens unique. Car comme disaient si brillament les inconnus : "Y faut qu'on l'répète pour que ça rentre dans ta tête au cas où ça t'échape". En tout cas, petite chaperon rouge et méchant 2, je vous souhaite une bonne continuation. @+ !
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
|
|
Cette discussion est classée dans : musique, lecteur, mp3, mini
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lecteur mp3 compressé [ par podji ]
slt! bon je suis pas forte en informatique et on ma dit je j'avais fait une gaffe irréparable! est ce vrai? : j'ai compréssé une clé USb mp3 qui me s
Lecteur MP3 [ par twinsen60 ]
Bonjour ou Bonsoir Voilà, j'ai un lecteur MP3 en Flash qui fonctionne très bien, avec des listes en XML. J'aurai aimé rajouter 2 petites fonction :
Mini lecteur [ par onzeshow ]
Bonjourje suis entrain de faire un petit lecteur on ne peu plus basique sauf que...il y a 7 chansons.la première musique se lance et se met en boucle
lecteur MP3 et musique d ambiance [ par GreenLemon ]
salut à tous amis flashouyeurs voila je fais en ce moment un site en flash sur mon groupe de musique et j aimerais :1 - pouvoir mettre une petite musi
MP3 en Fond sur mon site ! [ par titben ]
Bonjour à tous !!je suis en train de réaliser mon site Internet et j'aimerai y ajouter un lecteur MP3 comme fond sonore !C'est à dire que la musique c
Lecteur simple MP3 [ par luxojr ]
Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'un simple lecteur MP3. Juste un bouton, un état durant lequel la musique est jouée
Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web [ par Demerzel22 ]
bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai
Lecteur MP3 dans un menu déroulant [ par vic1f ]
Bonjour à tous, Voila ça fait beaucoup de temps que je cherche un lecteur mp3 a insérer dans ma page en swf elle aussi. Mais par soucis d'esthétique,
comment introduire une liste mp3 dans un lecteur mp3 dans mon site [ par amrzakary ]
salut svp s'il ya une solution pour introduire un lecteur mp3(une liste mp3) dans mon site et merci dabord..
code source lecteur mp3 [ par noufroi ]
Bonjour, j'ai inserré un code lecteur mp3 dans mon site web;mais il se trouve qu'on ne peut entendre le son qu'avec le navigateur intrenet explorer. q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|