begin process at 2012 05 27 14:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mini-Jeux Pacman

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mini-Jeux Pacman

dimanche 6 décembre 2009 à 16:19:30 | Mini-Jeux Pacman

tfk16

Bonjour a tous et a toutes je suis entrain de créer un mini jeux de pacman j'ai deja terminé les personnages. Normalement sur les jeux pacman le personnage avance d'une manière continue il suffit d'appuyer juste une fois sur une touche pour indiquer la direction sinon le personnage avance tout seul .
Bon mon problème a moi c'est qu'il faut toujours cliquer sur la touche droite pour qu'il puisse avancer donc c'est un peu embêtant si quelqu'un a la solution a mon problème qu'il m'aide SVP.
Et merci encore .
lundi 7 décembre 2009 à 12:06:59 | Re : Mini-Jeux Pacman

bali_balo

Salut,
ehhh ben il suffirait d'utiliser un ENTER_FRAME ou bien un setInterval ou encore un Timer qui regarde à chaque fois si une touche est appuyée ou non.

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : jeux, mini, personnage, avance, pacman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouger mon personnage [ par mcillicit ] bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois mouvement [ par crec ] bonjour,je cherche un script qui sert a faire bouger un personnage! par exemople le fon et un jardin et le personnage un jadinier! je voudré que quand Mini Tchat' ou shootbox [ par Tank01 ] Bonjour,    Je cherche un code source de mini tchat ou shootbox en flash afin d'insérer sur le portail de mon forum.Je n'ai malheureusement pas le tem besoin d'aide [ par x0files ] bn soir a tt le monde j'ai eu un tit blem sur une aplication ke je ss entrain de preparer.... c'est que je travaille sur flash8 et je dois fair une pr test de jeu en ligne [ par vbsvannes ] Bonjour à tous,J'essaye de développer sur mon temps libre des petits jeux en flash. J'aimerai avoir votre avis sur l'ergonomie de ces jeux.Je tiens à Jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je suis en train de faire des jeux de grattage en flash et mon problème est que je voudrais attacher une image d'une pièce a mon cursuer pou variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a Recherche conseils pour jeux à la "double dragon" [ par RenU ] Bonjour à tous! J'essaye de créer un jeux à la "Double Dragon", mais étant débutant je ne vois pas comment scipter tout ça :/ Explication pour ceux jeux de bonhomme pendu sur flash [ par kd18 ] salut, j'aimerai savoir s'il y a du code ou un tutoriaux pour un jeu de bonhomme pendu"hangman" de flash que je pourrais utiliser comme une base pour jeux windows [ par neoblakman ] salut à tous,je m'appelle John, je travail dans une boite, et a mon arrive ce matin , je voulai me faire un petit flipper mais un enculé a viré tous l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales