begin process at 2012 05 27 14:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci !

vendredi 30 décembre 2005 à 10:32:54 | Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci !

marvin42

Bonjour!
Une erreur de code dans Flash mx 2004 sans aucun doute très simple à réparer pour
l'un des nombreux experts de flash qui fréquentent ce site.

Le code malade est (dans une image clé vide en frame 2):

_global.EM=this;
stop();

L'erreur décrite est:

**Error** Scene=EM, layer=IMAGES, frame=2:Line 1:
Statement must appear within on/onClipEvent handler
     _global.EM=this;

**Error** Scene=EM, layer=IMAGES, frame=2:Line 2:
Statement must appear within on/onClipEvent handler
     stop();

Total ActionScript Errors: 2      Reported Errors: 2

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !

Em :)

EM

vendredi 30 décembre 2005 à 14:54:38 | Re : Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci !

cortoh

Réponse acceptée !
tu es ur que ton code est bien sur l'image? et non sur ton clip? regardes bien.

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 30 décembre 2005 à 15:37:16 | Re : Mini erreur de code Flash MX 2004 Facile à réparer? Fille pressée :) Merci !

marvin42

Excellent!

J'avais mis le script ailleurs mais je l'avais aussi mis sur un movieclip et sur une image clé vide. Bref tout marche maintenant! Merci beaucoup! :)

EM

Cette discussion est classée dans : code, erreur, flash, em, mx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help action script [ par kuppidon ] salut a tous, je suis un newbie et j'essaie d'apprendre le flash mx, mais voila, quand je prend un script j'arrive pas a le modifier (le texte :d) je Code flash mx ou Script ? bessoin d'aide [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment on fait dans Flash Mx pour imprimer une seul image de dans l'animation ? ( Jai créer le bouton print et tous foncti flash mx prechargement [ par CaracalS ] Bonjour a tous je suis nouveau sur le site et j ais un probleme avec flash mx je voudrais faire un preloader avec la progression bar et le loader four code source pour flash mx [ par FACEFOREVER ] salut a tousj'ai creer un site web contenant une bare de navigation avec des boutons et une porte, et je voudrais que chaque bouton activer ouvre la p MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la erreur AS ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,je débute en flash et j'ai fait, pour un site, une animation pour la page d'intro. J'ai fait une jolie animation, qui, à la fin, fait apparaît help code formulaire template flash [ par flashie ] Bonjour,Voilà j'ai un template en flash que j'ai completement modifié avec à la fin le formulaire de contact tout ce qu'il y a de plus simple.Votre No thickbox [ par elixir01 ] bonjour à vous tous,je ne sais pas si je post au bon endroit ..mais en avant :alors, je suis entrain de réaliser mon protfolio en flash: http://www.bo php et flash [ par mayak2005 ] Bonjour à tous,je passe une présentation bientot SVP aidez Moi je suis dans une galère.J'ai fait un calendrier en flash , il ya du code en flash.C'est JEU DE MASTERMIND(code en flash) [ par kouloud ] Svp  j'ai besoin de vos aides  pour devlopper un  jeu de mastermind (code en flash),merci bien.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales