begin process at 2012 05 27 14:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

MING (api swf en C) où la télécharger?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MING (api swf en C) où la télécharger?

mercredi 12 août 2009 à 15:04:29 | MING (api swf en C) où la télécharger?

universalbitmapper

Membre Club

Bonjour,

Je souhaite tester la production de fichiers flash swf au moyen de la bibliothèque "ming" pour XP,
Mais j'ai beau retourner google dans tous les sens, je ne la trouve pas.
Donc dans l'idéal il me faudrait aussi un tuto ming
et aussi un make pour code:blocks.

Merci d'avance

Aoûtien au turbin

Cette discussion est classée dans : télécharger, swf, api, aussi, ming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il télécharger un fichier et l'enregistrer sur le disque [ par supers03 ] j'aimerai intégrer dans mon swf un bouton qui permet de télécharger un fichier sur internet, puis de l'enregistrer sur le disque dur (sans ouvrir le f télécharger à partir d'un swf [ par valeriet ] Bonjour,je voudrais faire un lien dans mon site en flash, pour télécharger un PDF. Comment puis-je m'y prendre ?est-ce que c'est possible ?Merci d'ava Un loading pour télécharger des fichiers swf. [ par MarcGoed ] Bonjour à tous, j'ai réalisé un site assez lourd pour une photographe en multi problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab télécharger un swf protégé [ par nbless ] Hello,Je ne parviens pas à télécharger une animation flash. Quand je télécharge le fichier swf(qui ne pèse que 166ko!), je me retrouve avec un écran b Pb avec mais UIScrollBar et aussi avec la vidéo [ par Rianne ] Kikou,Je suis une petite nouvelle sur flash mx pro,en ce moment, je crée un cd-rom mais j'ai de grosses difficultés.2 Problèmes (mais je suppose kil s scrollpane [ par ludm ] Bonjour, J'ai mis un scrollpane dans lequel je charge un .swf mais le swf chargé sort en haut et en bas du scrollpane lorsque je bouge l'ascenseur et variables _global [ par sam078 ] Salut tout le monde.  J ai un probleme avec les variables globales je m'explique : j ai 3 swf :           1er swf 1ere frame :        & loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales