begin process at 2012 05 27 14:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

migration d'applications de java vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration d'applications de java vers flash

jeudi 26 juillet 2007 à 21:05:44 | migration d'applications de java vers flash

bristohn

bonjour à toute la communauté.

je dois proceder à une migration de jeux ( jeux pour mobile, certains en 3D, d'autres en 2D) developpés en java  vers un support macromedia flash, afin que ces jeux soient accessibles via un simple navigateur web et surtout parce que la technologie flash est aujourd'hui assez repandue. ces jeux ont été initialement concus avec j2me.

Ma préoccupation réelle est de savoir s'il faudra necessairement réecrire tout le code source java en actionscript ou s'il existe une autre facon plus simple de proceder. je ne suis pas non plus expert dans ces deux langages, mais pour ce qui est de l'aprentissage de java et d'actionscipt, je ne me fais pas trop de souci.

j'espère que mes propos ont été simple à comprendre, autrement, je serai ravi  de répondre à vos interrogations.

mes amitiés et félicitations à tout le monde, pour l'énorme richesse que constitue ce site.

Cette discussion est classée dans : java, simple, flash, jeux, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message