begin process at 2012 05 27 14:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

migration d'applications de java vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

migration d'applications de java vers flash

jeudi 26 juillet 2007 à 21:05:44 | migration d'applications de java vers flash

bristohn

bonjour à toute la communauté.

je dois proceder à une migration de jeux ( jeux pour mobile, certains en 3D, d'autres en 2D) developpés en java  vers un support macromedia flash, afin que ces jeux soient accessibles via un simple navigateur web et surtout parce que la technologie flash est aujourd'hui assez repandue. ces jeux ont été initialement concus avec j2me.

Ma préoccupation réelle est de savoir s'il faudra necessairement réecrire tout le code source java en actionscript ou s'il existe une autre facon plus simple de proceder. je ne suis pas non plus expert dans ces deux langages, mais pour ce qui est de l'aprentissage de java et d'actionscipt, je ne me fais pas trop de souci.

j'espère que mes propos ont été simple à comprendre, autrement, je serai ravi  de répondre à vos interrogations.

mes amitiés et félicitations à tout le monde, pour l'énorme richesse que constitue ce site.

Cette discussion est classée dans : java, simple, flash, jeux, migration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche Graphiste!!! [ par BlackWizzard ] je cherche un graphiste qui dessine sous flash ou illustrator(en vectoriel koi!)...ce serait pour dessiner des elements style cartoon.Le but est de fa nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Primitives Flash [ par Moska ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe des primitives en Flash (MX) pour communiquer avec un serveur. En effet, j'aimerais faire avec une animation Fl Recherche une programmeur même peut expérimenté... [ par anzio ] Salut !Je recherche un programmeur pour créer un ou plusieur jeux flash et qui prennent en compte un TOP10...En gros pour être plus claire je souhaite Flash ou JAVA pour jeu educatif pour enfants??? [ par jeueduc ] Voilà, nous sommes trois étudiants en licence pro Réseaux & Système de Communication à l'IUT de calais et souhaitons savoir si quelqu'un pourrait nous Insertion jeux en flash [ par ljayot ] Salutj'ai plusieurs jeux en flash que j'aimerai exporter et mettre a disposition sur un site web.je ne sais pas dans quel format l'exporter pour qu'il jeux en flash ....... [ par Dragonrealms ] salut a tous voila déjà en 1er j'aimerai savoir pour le jeu de Tom le ju de vaisseaux comment on fais pour intégrer d'autres ennms que ceux qu'il y a Faire un lien sur un bouton flash MX [ par nirega ] Bonjour,Petite question bien simple pour un avancé ou un intermédiaire...... mais pour un petit débutant comme moi .....je c pas par ou aller????je ve panier [ par bolo ] Bonjourj'aimerais savoir si la création d'un panier d'achat simple sour flash est simpleAurriez vous des sources ?J'ai un code un Aps j'aimerais le tr Devis pour jeu flash [ par hearty ] Bonjour a tous, je voudrais savoir quel sont les tarifs pour la realisation d'un petit jeux flash du style de celui-ci par exemple : http://www.humour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales