begin process at 2012 05 27 14:48:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

du MIDI dans flash ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

du MIDI dans flash ?

lundi 23 juin 2003 à 19:26:36 | du MIDI dans flash ?

mystikd22

Pkoi ne peut on pas metre de son forma midi ds flash ? Faut fair kelkechose en particulier ? Moi quand je ve importer un son de ce format il ve pas......... :(
Obligé de metre du mp3 ... ?

Cette discussion est classée dans : flash, midi, ve, metre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique MIDI dans flash? [ par Supo ] Ya tu un moyen quelconque d'insérer un MIDI dans flash? Metre un swf en gif... [ par vaxier ] Bonjours je travail sous flash mx et j'ai quelque ptit problemme pour metre un swf en gif, Je voudrais que le gif soi mieux, je veux dire, qu'il ne ACTI VE X et flash [ par smile75 ] BonjourDepuis peu et je dois etre le dernier a m'en rendre conpte mais l'active x bloque les flash par un clic, certaint site debloque tout les active timer images flash [ par stella2809 ] Bonjour j'aurais une question avant debuter un projet^^projet: une banniere flash en entete de site 900px*120px representant le ciel d'une ville qui s FLASH : formulaire de contact [ par yoker ] salut tout l monde je ss nouveau sur flash, bref, j'ai telecharger une template flash et je trouve que le formulaire de la page de contactez moi ne ma Création Sprites En flash [ par tandem77 ] Salut tout le monde , On m'a conseillé ce site sous pretexte que je pouvais trouver de l'aide en ce qui concerne mon soucis.Voila moi j'ai créer des i comment créer sous flash un formulaire qui recupere les données dans un autre formulaire [ par lecrivain ] en fait un client me demande de lui faire une page flash ou les clients (pas internautes) ecrivent leurs coordonnées sur un ordi a dispo dans un lieu tableau pour récupération de données [ par djalminha ] Bonjour à tout le monde!J'ai réussi à développer une petite application utilisant, mysql,php et flash. Tout fonctionne à merveille et les données me p Streaming et Internet Explorer. [ par comontn ] Bonjour à tous,Je suis entrain de monter ma WebRadio depuis quelques temps. J'ai donc besoin d'un lecteur flash en plus des .pls et .asx... Après pas 2 liens URL (dont un php) sur un bouton flash [ par olliesound ] Salut à tous et par avance merci de l'aide que vous pourrez me donner !Ayant incorporé un formulaire flash/php à mon site (celui ci fonctionne sans pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales