begin process at 2012 05 27 14:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

microsoft windows open source FLA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

microsoft windows open source FLA

samedi 10 février 2007 à 19:19:20 | microsoft windows open source FLA

wisefox

Bonjour a tous,

Je reviens sur un des forums qui m a le plus aider pour annoncer le lancement de Macrosoft Wisdom.

Macrosoft Wisdom est la version flash de notre fameux Microsoft Windows.
J ai passe pas mal de temps sur ce forum pour comprendre l AS2 dans le but de faire mon / ce site. www.lwx12.net

Maintenant que cela est fait, du moins la base...vous allez tres vite comprendre que le site n a pas vraiment de fin, il etait donc normal de vous renvoyer l ascenseur....
Cette version beta est pour tous les niveaux.
Tres simple a utiliser, les debutants pourrez facilement mettre vos videos, sons, images, textes et se familiariser a Flash et a l As2.
MW est open source et j espere voir cette version se developper tres vite par des guru de l' AS.
En travaillant sur un projet commun, tout le monde avec leur niveaux respectif pourront mieux se comprendre les codes, ce qu ils font et a quoi ils ressemblent.
Dans le ZIP vous trouverez egalement tous les icons et symbols de l interface. La, je m adresse au designer et animateur qui sont libre de produire toutes sorte d animations, interfaces, logos, banners, preloaders...
Pour telecharger le ZIP de MacrosoftWisdom, aller sur www.lwx12.net
Vous y trouverez egalement un lien sur le forum dedie a ce projet
ainsi que le lien de ma version de MW.
Maintenant c est a  vous de jouer.
J ai hate de voir a quoi ressemble votre MW.

Amuser vous bien!!!

Wisefox-

PSS: Et puis les autres, en attendant MW home edtion - qui sera elle updatable sans recompresser vos fichiers flash - mettez
vos disque dures a nu et montrer nous le contenu de vos folders!

wisefox-

Cette discussion est classée dans : version, windows, microsoft, open, mw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows FLA open source?! [ par wisefox ] Bonjour a tous,Je reviens sur un des forums qui m a le plus aider pour annoncer le lancement de Macrosoft Wisdom. Macrosoft Wisdom est la version fl code windows open [ par Revo_Lution ] bonjour il y aurait une personne qui pourrait me dire quel code je doit mettre a la place de mon lien web pour ouvrir ma galerie photo dans une fenetr mouse.addListener [ par ygardens ] bonjour,j'ai fait un site tout en flash, il comporte 3 ambiances sonores differentes et 3 navigations differentes.Il y a 3 menus, 1,2 et 3, qui renvoi Version non compatible [ par jcmaridor ] Bonjour,j'ai voulu installer une video sur mon site. J'ai été obligé d'utiliser la version 6 FlashPlayer. Malheureusement, cela me provoque un disfonc animation qui se charge et part à l'image 2 directement [ par zepokpok ] bonjour à tous,je pense etre dans le bon forum car à mon avis c'est mon code html qui déconne, bon je m'explique :pour ne pas avoir cette saloperie de animation se charge et part à l'image 2 directement [ par zepokpok ] Bonjour à tous.j'ai déjà posté dans un autre thème mais à mon avis c'est mal placé et j'ai pas pu déplacer le sujet. désolé donc messieurs les modos v Animation flash encadrée sous IE 6 [ par ternovtzieff ] Bonjour,Lorsque je visionne mon animation flash sous IE (j'ai la version 6.0), j'ai un encadré autour de mon anim' qui s'affiche. Apparemment ce serai Quel plugin ils utilisent ? Et AS1 toujours valide ? [ par gpwebmaster ] Bonjour,Je ne sais pas dans quelle rubrique ecrire donc je poste dans celle qui a le plus d'activité. En fait j'ai des questions :Premierement je cree Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou Probleme avec multi socket 8-) [ par MxTSov ] Salut c'est encore moi -.- mais cette fois ci j'ai un probleme 8-) ..... bon je vias commencer par expliquer se que je veut faire 8-) bon ben:on ecrit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales