Bonjour a tous,
Je reviens sur un des forums qui m a le plus aider pour annoncer le lancement de Macrosoft Wisdom.
Macrosoft Wisdom est la version flash de notre fameux Microsoft Windows.
J ai passe pas mal de temps sur ce forum pour comprendre l AS2 dans le but de faire mon / ce site. www.lwx12.net
Maintenant que cela est fait, du moins la base...vous allez tres vite comprendre que le site n a pas vraiment de fin, il etait donc normal de vous renvoyer l ascenseur....
Cette version beta est pour tous les niveaux.
Tres simple a utiliser, les debutants pourrez facilement mettre vos videos, sons, images, textes et se familiariser a Flash et a l As2.
MW est open source et j espere voir cette version se developper tres vite par des guru de l' AS.
En travaillant sur un projet commun, tout le monde avec leur niveaux respectif pourront mieux se comprendre les codes, ce qu ils font et a quoi ils ressemblent.
Dans le ZIP vous trouverez egalement tous les icons et symbols de l interface. La, je m adresse au designer et animateur qui sont libre de produire toutes sorte d animations, interfaces, logos, banners, preloaders...
Pour telecharger le ZIP de MacrosoftWisdom, aller sur www.lwx12.net
Vous y trouverez egalement un lien sur le forum dedie a ce projet
ainsi que le lien de ma version de MW.
Maintenant c est a vous de jouer.
J ai hate de voir a quoi ressemble votre MW.
Amuser vous bien!!!
Wisefox-
PSS: Et puis les autres, en attendant MW home edtion - qui sera elle updatable sans recompresser vos fichiers flash - mettez
vos disque dures a nu et montrer nous le contenu de vos folders!
wisefox-