begin process at 2012 05 27 14:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

MEYDEY MEYDEY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MEYDEY MEYDEY

mardi 20 novembre 2007 à 16:34:16 | MEYDEY MEYDEY

greg37

BONJOUR,
je suis un jeune papa qui vient d'acheter un template flash mais pour faire un lien sur un bouton il y a un code que je ne comprend pas puisque je ne connais pas tres bien loin de la meme le action script
quelqu'un aurait il l'obigence de me traduire ce bout de corde afin de comprendre la synthaxe et ce a quoi cela sert?
onClipEvent(load) {
 num=5;
 this.title1.gotoAndStop(num);
 this.title2.gotoAndStop(num);
}
on(rollOver) {
 if(_root.link<>num) {
  this.gotoAndPlay("s1");

}
}
on(release) {
 if(_root.link<>num and _root.animation==1) {
  _root.animation=1;
  _root.link_prev=_root.link;
  _parent["item" + _root.link].gotoAndPlay("s2");
  _root.menu2["item" + _root.link].gotoAndPlay("s2");
  _root.link=1;
  _root.play();
 }
}

GREG37
mardi 20 novembre 2007 à 16:36:50 | Re : MEYDEY MEYDEY

greg37

Petite précision le templates doit me servir a faire un site internet pour la naissance de ma fille

GREG37

Cette discussion est classée dans : num, root, gotoandplay, link, meydey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comprendre un code ? [ par Orange73 ] Salut les gens,Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose dans le code suivant :on (rollOver){    if (_root.link != 1)    {        gotoA Problème flash bizarre ! [ par Orange73 ] Salut à tous.Voilà, j'ai un menu flash de 8 éléments.Chaque élément est un clip.Sur chaque clip il y a cette action  :onClipEvent (load){    num = 1; Découpage site flash [ par Danmusicfirst ] Bonjour, je débute en flash et j'ai acheté un kit graphique dans lequel j'ai déjà modifié pas mal de chose, mais qui se trouve être malheureusement su besoin d'un petit coup de main pour comprendre _root [ par greg37 ] Bonjour, j'ai acheté un templates flash sur internet pour faire un petit site web de mes enfants. j'ai cependant un problème pour comprendre un code s relier un bouton avec une page dans la scène [ par zrellianiss ] Bonjour je me demande comment relier un bouton par sa page dans la scène sachant que le bouton est placé dans un clip accompagné par une animation. C'est impossible de modifier les urls [ par foxius ] j'ai une bannière.swf que je désire modifier les url pour chaque bouton des 6 boutons de la bannière. sachant que je travaille avec sothink swf quicke problèmatique menu flash [ par francislie ] Tout d'abord bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je suis débutant disons le et "bricole" tant bien que mal. Je suis plutôt autodidacte ce q Clip pour attente de chargement [ par remitete ] Bonjour j'ai mit un clip en 1er frame pour faire une attente j'ai mit en action sur la 1er frame : [code=as] onClipEvent (enterFrame) { num = Nom de la page en cours [ par LiTtLeBuBu ] Bonjour,Je preload ainsi:onClipEvent (load) {    total = _root.getBytesTotal();}onClipEvent (enterFrame) {    loaded = _root.getBytesLoaded();    perc Contenu chargé avec fermeture et ouverture par un bouton... [ par tofstude2 ] Bonjour !Voilà un moment que je cherche à regler mon problème... :( Je suis en train de monter mon site et dans un souci de rapidité, j'aimerais que m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales