begin process at 2012 02 10 10:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Mettre une zone de texte au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une zone de texte au premier plan

mercredi 7 mai 2008 à 17:06:46 | Mettre une zone de texte au premier plan

benedict

Lrsque l'utilisateur clique sur un bouton, deux zones de textes sont rendues visibles.
Mais elles sont cachées par un movie-clip.
Comment les faire passer au premier plan ?
Merci de votre aide.

Benedict
mercredi 7 mai 2008 à 17:32:02 | Re : Mettre une zone de texte au premier plan

kix484

Réponse acceptée !
il fo utiliser

swapDepths()
jeudi 8 mai 2008 à 13:31:30 | Re : Mettre une zone de texte au premier plan

benedict

Merci

Benedict

Cette discussion est classée dans : plan, texte, zone, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte dynamique creer manuellement et le mettre au premier plan. [ par mic1331 ] Voila encore un problème que je n'arrive pas a régler tout seul .. Donc j'ai creer un texte dynamique, car je n'arrive pas a configurer un textfield Zone Texte dynamique scrollable : Image et texte [ par TristanM ] Bonjour ! Je suis débutant en Flash et je travaille sous Adobe Flash CS3. J'importe mes textes depuis une bdd et mes images qui sont stockées dans de initialisation du scroll [ par juliendestouches ] bonjour,j'ai deux fleche pour un scroll vertical.dans une zone texte je charge des fichiers html externes differents.si je descends 1 des textes avec Charge fichier .txt dans zone texte dynamique [ par tristan2b ] Salut à tous ! Voici le nul de service... [^^happy8] Avec une question, cette fois, archi-simple. J'espère que vous prendrez le temps de faire appar probléme de contôle zone de texte [ par Patounoff ] Bonjour, Soit une zone de saisie texte "ztexte" et un bouton de vérification "btnverif" qui doit contrôler si le champs "ztexte" n'est pas vide... le [Actionscript 3] Activation d'une zone de saisie de texte [ par Tilix ] Bonjour, Je suis nouveau en programmation flash et je suis à la rencontre d'un petit probleme. En effet, je souhaiterai lorsque une zone de " Saisie [AS3] Sélection d'une zone de texte type input [ par vedelvetsyn ] Bonjour, Je cherche à réinitialiser une zone de texte type INPUT, dans lequel j'ai déjà placé du texte. ... mais je n'arrive pas à récupérer le nom d Mettre au premier plan [ par goujon_kudzou ] Bonjour à tous,But rechercher : mettre dynamiquement des clips et des boutons soit au premier plan soit au dernier plan.Ou de même si possible d'organ Activer bouton dans un clip [ par jufis ] Bonjour à tousj'ai réalisé de nombreux boutons sur une page, mais je souhaite que l'image au survol vienne au premier plan.Je n'ai trouvé comme soluti Inserer une variable dans "l'adresse" d'une zone de texte dynamique [ par giloum ] Bonjour, juste une petite question de syntaxe ...Voila je ne sais pas comment inserer une variable dynamique dans l'adresse du zone de texte ... Par E

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales