begin process at 2012 05 27 14:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Mettre une video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une video

samedi 11 novembre 2006 à 13:37:03 | Mettre une video

samourai69

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment faire pour mettre un lecteur video du type http://www.flashkod.com/codes/LECTEUR-VIDEO-FLASH-VIDEO-INTEGRE-FLASH_29793.aspx

J'ai rien compris, je suis débutant en flash c'est à dire que je viens d'acheter le logiciel hier à la fnac et j'ai vraiment besoin de mettre une video avec bouton etc... sur un .png

Alors si quelqu'un est assez cool pour tout m'expliquer de A à Z, ce serait vraiment gentil

Merci beaucoup d'"avance, je laisse mon mail samourai69@gmail.com

dimanche 12 novembre 2006 à 16:58:38 | Re : Mettre une video

docodoc

Membre Club
salut
puisque tu es debutant uilise plutot le  flvplayback de flash :
dans flash ----> importer > video puis tu suis simplement la procedure 
a+
lundi 13 novembre 2006 à 19:03:25 | Re : Mettre une video

samourai69

Merci  docodoc, finalement, je suis passé par du php :( et un lecteur flash pris ici que j'ai rajouté

A++

Cette discussion est classée dans : flash, lecteur, video, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message