begin process at 2012 05 27 14:48:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Mettre une variable dans une hiérarchie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une variable dans une hiérarchie

jeudi 12 janvier 2006 à 16:43:59 | Mettre une variable dans une hiérarchie

Dragonblood

Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++) { nom=".m"+i; trace (nom); _parent.nom._x=_parent.nom._x-5; }[/CODE] mais la ligne _parent.nom._x ne marche pas. Comment concaténer une variable à une hiérarchie d'objet ? ++
lundi 16 janvier 2006 à 17:35:30 | Re : Mettre une variable dans une hiérarchie

daffy17

Regarce ici, superDevy repond à ta question
<a HREF="/forum.v2.aspx?ID=640356" target="_blank">http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=640356</a>

Moi, tout ce que je veux, c'est aider mon prochain et que mon prochain m'aide

Cette discussion est classée dans : code, variable, parent, hiérarchie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ As3 - Variable vers un parent.. [ par tartartartar ] Bonsoir, Je passe de l'As2 à As3 avec beaucoup de mal, j'aurais besoin d'aide... J'aimerai juste connaite l'équivalent de : [code=as]this.parent.maVa Conversion AS2 > AS3 [ par nico2b22 ] Bonjour amis programmeurs, [^^happy10] Je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver un petit coup de main sur un bout de code AS2 que j'ai changer une variable en fonction d'un clic sur un bouton [ par madness_cxp ] Bonjour à tous. J'ai une question de vrai débutant, et j'ai beau chercher, je trouve pas ce que je fais de travers. :-( Je vous explique, c'est assez Problème pour modifier une variable [ par mngay ] Hello, Je dois faire une petite carte en flash, qui envoie les régions sélectionnées à un script php. Voici le fonctionnement de ma carte avec une se Récupérer une variable d'un URL [ par vincej ] Bonjour, Je cherche à récupérer une variable qui a été envoyé par la méthode POST d'un fichier "Ruby", l'url est la suivante : www.monsite.com/?file= recuperer contenu d'un fichier txt dans une variable flash [ par jobe06 ] Bonjour, je sais, je travail encore en AS2.... Mais voila mon probleme, c'est un systeme D mais je fais com je pe Jaimerai, ecrire dans un fichier t Variable qui se redéfinie [ par myka ] Bonjour, J'essaie de mettre en place un code afin de d'afficher au début de mon animation une image, puis de la faire disparaitre et de la remplacer problème avec une variable [ par Dragonblood ] Salut, j'ai un petit problème avec la variable nouveau. J'ai un bohnomme que je veux dupliquer 10 fois avec duplicateMovieClip. Nouveau est en fait un Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf [ par marcovitch80 ] Bonjour, je debute en flash et j'aurai besoin de votre aide, car apres bien des recherches, je n'arrive plus du tout à trouver une solution.Voici mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales