Accueil > Forum > > > > mettre une variable dans un flash...
mettre une variable dans un flash...
jeudi 9 octobre 2008 à 14:50:42 |
mettre une variable dans un flash...

deud5
|
Bonjour, Tout d'abord désolé pour niveau catastrophique en AS. J'aimerai mettre une variable dans une de mes animation, dans ce style là ( façon php) : <?php include 'libs/Liens.php5'; ?>
on (release) { getURL(" <?php echo $url; ?> "); } avec dans libs/Liens.php5 : <?php $url="http://www.toto.fr"; ?>
Merci de me dire comment faire car c'est important pour moi.
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 17:17:33 |
Re : mettre une variable dans un flash...
|
jeudi 9 octobre 2008 à 17:36:08 |

deud5
|
Tout d'abord merci pour ta reponse mais ce n'est pas exactement ce que je recherche. J'aimerai par exemple mettre dans un fichier texte une variable qui contient une url ( $url="http://www.toto.fr";). Et insérer dans le flash.swf en actionscript donc, la variable à la place de l'url statique en incluant le fichier texte pour que la variable soit prise en compte : include 'libs/Liens.txt'; on (release) { getURL(" $url; "); } Voila merci si tu trouves
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 17:43:59 |
|
jeudi 9 octobre 2008 à 18:06:29 |

deud5
|
A bon, et avec du xml est-ce possible ?
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 18:18:50 |
|
vendredi 10 octobre 2008 à 09:23:32 |

deud5
|
Peut être que c'est bête mais apparemment c'est la seule solution.
Est-ce que tu connaitrais les qq lignes de codes qui permettrait d'affecter une url à une variable dans un fichier xml puis dans l'actionscript de récuperer cette variable ?
Je te remercie d'avance Peg'
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 09:50:45 |

Girou
|
Salut, pour uniquement 1 lien... utiliser du xml c'est effectivement tirer au bazooka sur une mouche ! Si c'est pour gérer une liste de liens avec description, cela deviendrait nettement plus approprié... il te suffit d'avoir un simple fichier text contenant &url=http://www.toto.fr
ensuite va voir du coté de loadVars ( et plus précisément loadVars.load() ) pour récupérer la variable dans ton animation flash.
@+ 
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 14:36:05 |

deud5
|
Je te remercie je vais donc voir avec loadVars.load(). Mais je risque fortement de revenir te voir.
@+
|
|
vendredi 10 octobre 2008 à 14:53:26 |
|
Cette discussion est classée dans : variable, flash
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image dynamique [ par thesaib ]
iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren
Php4 et Flash [ par fredinho ]
Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v
variable flash dans le html [ par lordmagician ]
Salut,je sais que l'on peut definir des variables flash dans le code html, lors de l'appel du flashma question est de savoir si on peut recuperer la
révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ]
Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas !
Variable php dans animation flash [ par platinum75 ]
Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat
interprétation de variable php dans flash [ par amend ]
Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut
Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ]
Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais
envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ]
BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui
probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ]
Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que
Détection changement de variable [ par alex21 ]
Mon appli flash est compilé en exe avec flash studio pro ce qui permet de créer un menu contextuel avec le clic droit. Il y a une variable par rubriqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|